Comprendre pourquoi

Publié le

Premier message

Comprendre pourquoi

#0 Posté le par lune50

Bonjour,

Avez-vs vécu ça?

Mon chum,un soir dans la soirée a perdu le contrôle de lui...nous avions pris une bouteille de vin à deux...il me semble que c'est pas beaucoup...non?

Sans que je sache comment il a pété une coche!!!!...le sujet ...un sujet vieux de qq années...c'est pas tellement important...ce qui me pré occupe c'est qu'il m'a poussé par terre, je me suis assomée, il criait après moi...de ramasser mes affaires et de....je passe de tout ce qu'il m'a dit..

Pendant qq jours il ne me parle plus, ensuite il me dit qu'il s'ennuie, il veut me voir...pour finir par me dire ...qu'il ne se souvient de rien...genre comme un acv fron tal...quand je lui dit qu'il m'a blessé physiquement et psychologiquement...il me dit apres 10 jours qu'il ne se souvient de presque rien....à cause d'un a cv
Il m'avait déjà poussé une fois il y a deux ans, il me disait que je l'avais poussé à bout...j'ai pardonné mais là c'est vraiment difficile...qu'en pensez-vs?

Messages récents

Merci Marisa

#6 Posté le par lune50
Pour tes paroles, ça me fait du bien....souvent j'étais obligée de m'excuser pour avoir la paix...... sans penser que j'avais fait quelque chose de grave...je me disais, je vais m'excuser comme ça le boudage va durer moins longtemps.....quelle follie!!!!!!je lui donnais raison.....

Message #5

#5 Posté le par madisa

Il ne faut jamais perdre de vue que nous ne sommes jamais responsable de la réaction des gens. Une chose dite à une certaine personne saura perçue d'une telle manière alors qu'avec une autre ce sera totalement différent. La seule et unique personne responsable de ses faits, gestes et paroles, c'est la personne elle-même qui les poses.
Sois courageuse, comme on dit toujours, après la pluie vient le beau temps!!!

Bon courage!!
Madisa xx

Je pense aussi

#4 Posté le par lune50

je pense aussi qu'il essaie de se justifier et pour lui me pousser dans un meuble, me crier après ne semble pas si grave. C'est moi qui le provoque d'après lui.

C'est une relation malade, je marche sur des oeufs, il se fâche facilement...

Ce qui es difficile : oublier les bons moments...il y en avait quand même....il a su se faire aimer...

Malgré tout, je ne suis pas capable d'oublier et surtout l'entendre dire que c'est de ma faute....NON ...

:cry:

Message #3

#3 Posté le par madisa
Peut-être devrais-tu faire une petite recherche sur internet. Toute l'information nous est maintenant accessible grâce à ce merveilleux outils. Je serais par contre très étonnée que ce soit le cas. Ça ressemble plus à un prétexte de quelqu'un qui souffre du syndrome de culpabilité sans vouloir totalement s'excuser et admettre qu'il a un problème de violence!!

Non

#2 Posté le par lune50

Non je pense que c'est une amie infirmière qui lui a dit, il dit ne se souvenir de presque rien de ce qu'il a dit ou fait ce soir là...j'ai de la misère à croire à ça....

Je ne l'ai pas vu depuis ce jour car il m'a fait vraiment peur ce soir là....

Message #1

#1 Posté le par madisa
Es-ce qu'il est medecin? Es-ce qu'il a vu un medecin pour être diagnostiqué acv frontal? :?