CRISE D ANGOISE

Publié le

Premier message

CRISE D ANGOISE

#0 Posté le par COOLROUEN76

Bonjour,

Je ne pensez pas m'inscrire un jour sur ce type de forum. Je me croyais fort et pourtant il y a 15 jours une subite crise d'angoise sur l'autoroute (tremblement, bronche emcombrée, l'impression de mourrir).

J'ai eu la frousse de ma vie et bien sur, dès que je prenais la voiture, ca recommencait.
En fait j'avais eu une brochite soignée avec de la ventoline que je n'ai pas supporté.
Reveil au milieu de la nuit avec sensation de plus pouvoir respirer, ect...

Mon medecin m'a prescrit du lexomil (1/4 le matin, 1/4 le midi et 1/2 le soir + du stylnox pour dormir)

Depuis 2 jours je sens que ca va mieux. Je suis fatigué dans la journée mais je prefere ca à une crise de panique.

Je comprend désormais ce que c'est. Courage à tous ceux qui subissent ce phénomène.
Moi c'est arrivé subitement (stress boulot, problèmes familiaux, médicament pour bronchite mal supporté)

Je vais également reprendre le sport et arreter de fumer (bref avoir une nouvelle hygiène de vie).

Ecrire sur un forum, ca soulage et merci de m'avoir lu.

Messages récents

Penser positif

#1 Posté le par asoleil
Je vous comprends tout à fait. Je fais de ces crises depuis quelques années lorsque survient un changement dans ma vie, un stress quelconque. Pourtant, je n'ai que 30 ans.... Mais j'aime que vous pensiez positif et que vous prenez de belles résolutions. Je vous souhaite bonne chance et continuer d'écrire sur ce forum, cela vous fera beaucoup de bien.