Je suis anorexique, j'ai besoin d'aide!! Maigrir, maigrir!!!

Publié le

Premier message

Je suis anorexique, j'ai besoin d'aide!! Maigrir, maigrir!!!

#0 Posté le par rockme1601
:cry:
Bonjours!
Je mapelle Lydia, j'ai 14 ans et je suis anorexique!
Je viens juste de comprendre que je l'été... depuis plusieurs mois, je mange beaucoup moins qu'avant et je me trouve grosse, des vrais jambes de baleine :O
Je suis incapable de me regarder dans la glasse, enfin, oui je suis capable mais j'en n'est honte et je suis totalement obsédée par mon poids et ma grosseur devant le miroir. Sa ne m'aide pas du tout...
Je ne sais pas combien je pèse, je n'ets pas de balance, mais je sais que je passerais tout mon temps a regarder combien je pese si jen posederais une!
Mes parents ne sont pas au courant, mon chum oui! Mais il ne m'a pas compris, il me trouve mince comme une feuille, mais sa ne m'aide pas... Je suis bien determiner a maigrir, je veut maigrir, j'en n'est besoin!
J'ai deja fait deux tests qui ont demontrer que je souffrais de TCA... J'ai peurs d'en parler parce qu'il voudront que je consulte ou m'obligeront a plus manger...
A chaque fois que je mange, sa m'angoisse parce que je sais que je vais grossir!
Si se serais juste de moi, je ne mangerais jamais, ou juste une fois par 3 ou 4 jours, mais mes parents m'obligent a manger... Je trouve tout sa vraiment injuste!
J'ai toujours l'impression de ne pas avoir faim... Je n'est jamais faim!
J'ai l'impression de ne jamais m'être vraiment connue jusqu'ici... puisque je ne savais pas que je souffrais de cette maladies!
Je ne sais plus quoi faire... franchement, j'ai toujours envie de me faire vomir... mais je ne lest encore jamais fais... je ne suis jamais seul chez moi, et j'ai peur que l'ont m'entendre et qu'ont s'inquiete encore plus pour ma santer...
Avant d'être obseder... je me couper! Sa me faisait un bien fou, mais j'ai arreter sa fais environ 2 mois, depuis se temps, mon poids et moi ont fais qu'un!
Puisque mes parents m'obligent a manger, je fais de l'exercise, mais je trouve sa bienb trop long et fatiguant maigrir de cette facon...
Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas a qui parler! Je ne sais pas quece que mes parents ferait si ils le saurais, ou bien mon frere!
Je ne pourrais jamais maigrir a mon gouts a cause de mn entourages et je trouve sa vraiment chiant!! J'en n'est marre d'être comme sa.... Une patate!!!
J'ai besoin DE MAIGRIR!!!

Messages récents

aide

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par maroli)

salu moi je suis une ancienne anorexique et je m'en suis sortie alors écoute si tu as besoin d'aide d'ecoute de soutient ou de conseil je te laisse mon facebook on parlera quand tu veux ,c'est un combat ou on doit tous s'en sortir bon courage.

karene

Message #1

#1 Posté le par maroli

Bonjour rockme1601!!

Je crois que tu es consciente de ton problème alors c'est déja ca de fait. Par contre, tu es en train de rentrer dans le cercle de l'anorexie et plus tu attendra, plus sa sera difficile de retourner en arrière. Tu te sens grosse mais c'est une image faussée que tu as de toi, ce n'est pas réelle.

Tu peux surement trouver quelqu'un de confiance a qui en parler. Si tu as peur d'en parler à ta famille tu peux aller voir à ton école ou n'importe quel adulte en qui tu as confiance.

N'attend pas trop!! Informe toi!! Il y a plein d'aide qui existe. Tu as le droit d'en demander. Je t'envoi plein de courage.. Bonne chance!!