Comment être sûr de le laisser... et comment...:(

Publié le

Premier message

Comment être sûr de le laisser... et comment...:(

#0 Posté le par KarineP

Bonjour,

Je sort avec le même gars depuis plus d'un an, et depuis quelques temps ça ne va vraiment pas fort. Depuis qu'il m'a trompé avec une fille, il n'y a plus de confiance. C'est mon premier amoureux et on dirait que je bloque lorsque je voudrais lui parler que ça ne marche plus entres nous 2...

Je commence a paranoïer lorsqu'il sort avec ses amis vue qu'il ma sortit un **** de gros mensonge lorsqu'il est aller voir cette fille. Récemment, il a commencé à parler avec une fille, une connaissance d'amis, et je n'étais vraiment pas comme ça avant mais je comment à devenir extrêmement jalouse. Surtout quand il me sous-entends qu'il trouve cette fille plus jolie que moi ! Pourtant je suis une jolie fille et ça je le sais et on me le dit, mais j'ai l'impression qu'il ne me trouve plus belle, un chum c'est pas supposer dire desfois a sa blonde qu'il la trouve belle :? ? Au début il me le disait souvent mais on dirait qu'il me prend pour acquise... j'ai encore besoin de me faire dire sa moi !

Cela fait seulement 1 mois et demi que c'est arrivé et il ne comprend toujours pas pourquoi je ne m'en remet pas. Il me semble qu'il faut encore plus de temps que ça pour s'en remettre ! Même si je lui explique, il ne veut rien entendre. Lui, il dit qu'il m'aime beaucoup mais moi... je suis vraiment mélangé. Il veut oublier cette histoire mais c'est totalement impossible pour moi et lorsque je lui en parle il devient vraiment furieux.

En faite, j'ai peur de le laisser car je sais que moi aussi je vais avoir de la peine malgré ça. J'ai aussi peur de me retrouver seule et de ne plus être capable de me concentrer pour mes travaux d'études... même si nous passons de bon moment ensemble, parmis les mauvais... je ne sais pas comment lui dire... car inconsciemment je me rend compte que je me remet sur la ''cruise'' sans vraiment m'en rendre compte.. ça peut parraître bizarre mais peut-être devrais-je attendre de retomber en amour avant de le laisser tomber... je ne sais pas quelle décision prendre.. :roll:

Messages récents

aaa les hommes

#2 Posté le par virginie13
Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement, je suis surprise du nombre de femmes trompées !!!
Non pas que je sois naïve, mais c'est à se demander si UN SEUL homme sur terre serait fidèle ?
Bref pour revenir à ton histoire, malheureusement ton copain se comporte comme beaucoup d'homme et oui désolé mais les hommes sont tous des laches !!!!
des que tu aborde le sujet il veut parler d'autre chose, ou se met en colère ... et puis c'est tellement facile de dire "peut on oublier cette histoire?" il ne se met pas à ta place une seule seconde.
Si les roles etaient inversés, comment aurait-il réagi lui ???
honnêtement je ne veux pas te faire de peine, mais tu mérites beaucoup mieux, tu as l'air d'avoir des valeurs, d'etre douce, et surtout tres patiente, tu pourrais trouver un HOMME, un VRAI qui t'aimera à ta juste valeur, et qui lui je l'espère pour toi sera fidèle, et au pire assumera ses actes !!!

Message #1

#1 Posté le par dalias

Moi, je suis heureuse au départ
et je n'ai toujours demandé aux hommes qu'une chose ; de rester heureuse, si un homme me rend malheureuse, je le laisse. (la on ne parle pas de pour une babiole, mais de qqun qui te rend réellement malheureuse)
Je ne me mettrais et ne resterais pas en couple avec un homme qui ne m'apporte que du malheur, de la tristesse ou un mal de vivre

moi je le laisserais
la, tu es malheureuse et je pense que tu vas continuer d'être malheureuse pcque c'est dur de guérir, particulièrement s'il ne te comprend pas.
(probablement) à un moment ou un autre, tu vas le laisser pour cette raison et tu vas avoir été malheureuse tout ce temps la en plus de l'être durant la rupture...

si ta rupture te rend malheureuse durant 2 mois ou 3 mois, c'est normal, mais est ce que tu dois être malheureuse durant ces 3 mois plus avoir vécu dans le malheur pendant 4 ou 8 mois avec un homme envers lequel tu n'as plus confiance ?

Je pense que tu mérites d'être heureuse et que ton bonheur devrait passer en premier.