Décision a prendre,pas facile pour moi

Publié le

Premier message

Décision a prendre,pas facile pour moi

#0 Posté le par douxnuage
Bonjour,
J'ai besoin d'avis car j'ai une grosse décision a prendre et je suis dans une impasse.Je vis au même endroit depuis plusieurs années,seule avec ma fille ado et nous sommes seules la plupart du temps.La famille est éclatée depuis le déces de ma mère et ont ne se fréquente plus.Je sais que c'est très dur pour elle et même pour moi.Elle a un petit copain depuis un an et celui-ci prend beaucoup d'importance dans sa vie,elle est très attachée a lui..peut-être trop même.Je l'aime bien c'est un bon garcon et j'accepte depuis peu qu'il vienne passer les week-end a la maison.Elle reussie bien a l'école et je n'ai aucun problème avec elle,sauf qu'elle insiste pour que nous déménagions pour se rapprocher de son petit ami et de ses qqls amies qui habite dans ce quartier.J'ai l'impression que sa vie en dépend.,je sais qu'ici elle n'est pas heureuse et sans amis.Je prend tout ca en consideration bien sur mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un déménagement est un gros stress et pourtant je souhaite le bonheur de ma fille.Bref je sais plus comment réagir entre ma raison et mon coeur,mais croyez moi je ne sais pas qu'elle décision prendre.Peut-être qu'un avis m'éclairera.
Bonne journée