plus de force pour supporté.

Publié le

Premier message

plus de force pour supporté.

#0 Posté le par viryze
bonjour,
marié a 20 ans avec un homme que j'ai aimeé un petit moment et pour m'enfuire aussi de chez mes parents parce que j'étais une enfants batus par ma mére,....
je me retrouve avec homme bizare , manipulateur .jalous , qui prétend m'aimer , je ne voie surtout pas comment du moment que je recois aucun amoure de sa part on fait l'amoure une fois tout les 4 mois et encore si je vais pas vers lui il ne viens jamais, nous parlons de rien parce que je l'évite je sais que il est violon donc je reste sur les gardes je veut pas qu'il pose ses mains sur moi , je ne supporterai jamais,..
aprés 23 ans de mariage je n'en peut plus mes enfants ils sont grands a présent , je n'arrive plus a supporté sa violonce moral, j'ai trop je pouraai ecrire des pages c'est pas croyable.....
aprés je ponse a nos enfants ils sontencore a la maison et c'est un pére dévoué pour cela je ne lui rein a réproché, alors svp aidé moi a me retrouvé et prendre une décision.

Messages récents

...

#1 Posté le par ZazOunette8330

Juste 2 mots a te dire: CASSE TOI!!!!

Plus rien ne te retiens, si tes enfants sont gd il comprendront, ne tkt pas.
Ma mere a kitter mon pere, pervers narcissique kan javai 6 ans et mon frere 4 ans et on sen est tres bien remis, alors de gds enfants ne peuvent ke vouloir le bohneur et lepanouissement de leur ptite maman!!

Pense a toi aujourd'hui, il est tps!
Courage