Svp ? Petit avis ?

Publié le

Premier message

Svp ? Petit avis ?

#0 Posté le par DorianFisher

Bonjours ou bonsoirs.
Voilà mon cas vous semblera peut êtres Puéril... Mais bon je me présente
J'ai 18ans depuis peu et j'ai un problèmes depuis un petit moment ... je suis en plein doute pour mes orientations scolaire .
je suis en STL BGB ( Science technologie de labo BIOCHIMIE génie biologique ) et on va dire que j'ai été "dégouté" par mes études ou dû moins j'ai quelques petites raisons qui fais que j'ai pas envie d'être enfermer dans un labo toute ma vie ... Et travaillé avec un automates ...
J'ai trouver sa dommages, car les sciences m'intéresse . Bref et en se moments je suis en plein doute ... Par moments je me demande pourquoi j'ai pas fais L ... bref ...
Je voudrais faire une faculté . Et en se moment j'avais l'idée de faire une Fac de médecine, ou une fac de psychologie . Cependant, la fac de médecine, je suis un bac technologique et il est pas conseillé de faire ces études avec un niveaux comme le mien ( je parle du bac ) et de plus il ya la réforme qui est ultra sélectif ... Donc j'ai extrêmement peur ...
Mais il ya aussi la fac de psychologie qui m'intéresse mais ... comment dire ^^ On ma dit que il y a aucun débouché à la fin ... Je compte faire des années d'études j'ai pas peur d'aller à 6 ans d'études. Néanmoins, on me déconseille aussi la fac de psychologie .Donc j'aimerai des témoignage sur les Fac pour me dire se que vous en pensez . :lol:

Je tien a dire que la psychologie m'intéresse dans le sens que je veux aidé les gens. Et essayé de les comprendre, et aussi car la psychologie est extrêmement intéressante .
Donc si des personnes pourrai me répondes, et me dire quelques conseils sa m'aiderai . De plus j'ai été voir les fac, et les deux me tente ... Donc voilà

PS : Désolé pour les fautes, je n'ai pas l'habitues des forums... :oops:
Et je vous demande par pitié ... Donnez moi vos avis ... Il me reste presque plus de temps pour faire mes choix :s :!:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par DorianFisher
Bon... ^^
Je me sens seul
est ce qu'une personne pourrai m'informer sur la fac de psychologie, pour me dire si il y a vraiment aucun débouché ? :lol: