Déprime, dépression

Publié le

Premier message

Déprime, dépression

#0 Posté le par jess51

Bonjour,

Je suis marié depuis 32 ans, j’ai quitté ma femme en décembre, depuis je vis seul.

En juin 2007 j'ai rencontré une femme superbe belle et cultivée, 12 ans plus jeune que moi vivant avec le père de sa petite fille de 10 ans, très jalouse et qui ne m'accepte pas.

Ce ne fut pas un coup de foudre mais très vite je suis tombé éperdument amoureux. La première année fut merveilleuse on se voyait chaque semaine. En 2008 elle se sépara de son compagnon puis, sans cesse, elle me demandait de vivre avec elle, en janvier 2009 son empressement devenait tel et ayant très peur de la perdre que j'ai accepté (je vivais encore avec mon épouse).

On commença à chercher un appartement, mais très vite j'ai senti que sa motivation s'estompait jour après jour. Alors j'ai cessés mes recherches, nos relations se sont dégradées au file des semaines, en août dernier elle est partie en vacance seul avec sa fille. A son retour elle me redit « on va vivre ensemble » et quinze jours après elle rechange d'avis. Nos relations ont continuées à se dégrader et la semaine dernière elle ma quitté. Comme un idiot, j'ai tout balancé pour elle. Maintenant je suis complètement seul, je ne supporte pas la solitude, c'est trop dur, je déprime, je pleure comme un môme pourtant j'ai 58 ans. Je n’ai plus envie de me battre avec la vie.