Salut, j'ai besoin de votre aide ?

Publié le

Premier message

Salut, j'ai besoin de votre aide ?

#0 Posté le par younessnaja
salut, je m'appelle youness , j'aimerai prendre un peu de votre temps mes amis pour vous projeter mon problème.
Par quoi commencer? je suis un simple être humain, qui n'a choisi son destin, j'ai tant souhaité la vie parfaite mais ca n'existe pas,car ce n'est que dans nos rêves, une vie stable, pleine de joie, de gaité,où on peut trouver du vrai amour, du respect mutuel,de sacrifice pour ce qu'on aime, de fidélité réciproque. Ça n'existe pas! ce que je ne sais pas ,je le dis à travers mon cerveau mon esprit à mon cœur, mais ce dernier ne m'écoute pas,ne m'obéît pas,il me dit toujours ,il y a l'espoir. Malheureusement je ne crois plus à ce mot, car tant de fois je le suis ,et je me blesse à la fin, une qui veut le mec qui possèdes la voiture, une qui veut la moto-bécane, une qui veut la richesse, mais ca ne dure jamais, et qui es le perdant? qui est la victime ? c'est moi. Pourquoi? parce que simplement je n'ai pas tout ca.
Mes amis, le problème commence depuis le premier pas fait par moi même,envers le monde des filles.je m'explique.la première fois que je rencontre une fille date de 7ans, j'étais dans la période de l'adolescence,et je me disais wé cette fille est la meilleure,je l'aime ,je ..., je ... , ... etc.Voila une autre, ah c'est la bonne, je la parle, je l'aime je ve continuer ma vie avec elle, ça passe pas avec celle la. et ainsi de suite, la raison de cette interruption c'est pas parce que je suis quelqu'un pas bien,mais comme je l'ai cité avant,c'est parce que elles demandaient des choses que je n'acquiers pas.jusqu'à ce que les jours m'apprend ce que les gens ne peuvent t'apprendre,c'est quel est la différence entre les gens.! dans notre dialecte marocain on dit " ANNAS TOUB OHJER" je la traduis à la lettre " les gens sont des pierres et des briques " ca veut dire que les gens ne se ressemblent pas,chacun est créé diffèrent de l'autre. Mon défaut c'est quoi? c'est que je m'engage directement dans une relation, que je prend toujours les choses au sérieux, que j'essaie de ma part de faire grandir cet amour envers cette personne ,afin qu'elle le rend du même degré ou plus à moi. Cette personne que je ne la considère pas comme amie, mais directement je lui dit, mademoiselle voila ce que je veux par cette relation, c'est de me marier avec toi à la fin.
Ça ne marche pas avec moi, j'ai atteint à présent 80 essais sans résultats. Je ne cherche rien, que d'avoir une fidèle épouse dans ma vie entière, à qui je me sens à l'aise, et en paix,et avec qui je veux vivre le reste de ma vie, et aussi celle à qui je voudrais poser ma tête sur ses genoux et fermer les yeux afin d'oublier le monde entier, et qu'elle me caresse les cheveux .... .
Ces dernières années, ma vie à changer, je n'ai plus d'appétit comme avant, et parfois quand je m'énerve je me dirige directement à la cuisine pour chercher quoi à manger , ou même pire que ca ,je me donne des coups de tête face au mur pour penser à la partie qui me fait mal que de penser à tous ceux qui m'ont blessé, je suis devenu comme sorte d'un fou, qui parle seul, je pense à tout ce qui s'est passé avant ,et soudain je dis " qu'elle ait jouer ailleurs " " qu'il ait en enfer " , tous les gens qui m'ont blessé quand je pense à eux je dis ca. Aidez moi svp , si vous trouvez un défaut en moi qui est la cause de mon malheur ,svp veuillez m'aider à le supprimer et à faire revenir le bonheur à nouveau dans ma vie . merci infiniment d'avoir donné assez de ton temps pur lire jusqu'à la fin , j'en suis vraiment reconnaissant. merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par corel

Bonjour...je vous cite:
Je ne cherche rien, que d'avoir une fidèle épouse dans ma vie entière, à qui je me sens à l'aise, et en paix,et avec qui je veux vivre le reste de ma vie, et aussi celle à qui je voudrais poser ma tête sur ses genoux et fermer les yeux afin d'oublier le monde entier, et qu'elle me caresse les cheveux .... .

Je pense que si vous ne pouvez pas être en paix en étant seul que vous ne le pourrais pas en étant avec quelqu'un. Vous pouvez travailler pour être un fidèle mari et être celui sur qui elle posera la tête pour que vous lui caresser les cheveux.

Ce que je veux dire c'est chercher ce que vous vous pouvez apporter à une relation et non ce que vous pouvez en retirer...

Bonne chance.