Un choix à faire

Publié le

Premier message

Un choix à faire

#0 Posté le par cilou_44

Niveau relations amoureuses, j'ai souvent eu du mal à faire un choix. Or là je suis un peu au pied du mur.
J'ai rencontré mon mari en 2005. Nous avons tout de suite emmenagé ensemble et je me sentais vraiment bien avec lui au début. Je lui ai fait quelques infidelités qui m'ont beaucoup culpabilisée car mon mari est quelqu'un de très fragile psychologiquement. Il prend des medicaments et depuis qu'il était avec moi, il se sentait moins bien et a fait quelques tentatives de suicide. Parallèlement je suis soignée pour de la dépression, des troubles bipolaires et de la schizophrénie (et oui rien que ça!!!)Malgré cela, nous nous sommes mariés en novembre 2006 le jour de ma fête. Mon mari voulait me faire prendre cet engagement pour être sûr que je ne partirais jamais. La vie maritale me donnait l'impression d'être une bête sauvage en cage, je ne cessais de draguer sur le net, j'avais toujours envie d'aller voir ailleurs. En juin 2008, j'ai rencontré quelqu'un sur un jeu en ligne qui habitait à 200km de chez moi. J'ai eu une folle envie de quitter mon mari et de partir faire l'amour avec cette personne, qui avait 9 ans de moins que moi (j'ai 33 ans). Je suis donc partie le rencontrer. nous avons fait l'amour sur la plage, j'ai pris un appartement en colocation dans ma ville et je le retrouvais le week end. Mon mari étant très accro de moi, j'ai continué à avoir des relations avec lui. J'avais peur qu'il fasse une connerie et envie ou besoin de prendre soin de lui.

L'été est passé et mon ami m'a demandé s'il pouvait venir vivre avec moi dans ma colocation. Je lui ai dit oui, à condition que tu me laisses voir mon mari de temps en temps. Il a accepté. Cette double vie m'a causé quelques problèmes financiers, car mon mari se laissait trop aller dans l'alcool et ne faisait rien pour chercher du travail. Et pour comble de malheur, mon ami aussi se laissait aller à jouer sur mon ordinateur à des jeux vidéos et sans moyen de locomotion peinait trop à trouver du travail.
L'été dernier, en 2009, cela a été particulièrement difficile mais j'avais un travail très agréable: je cueillais des pommes dans une ambiance très saine.

C'est dans ce cadre presque paradisiaque que j'ai rencontré un jeune homme qui a le même âge que mon ami. Je me confiais beaucoup à lui de mes problèmes sentimentaux et psychologiques. Il me conseillait d'habiter seule et d'arrêter mes médicaments. Une nuit, alors que la saison était finie, j'ai rêvé de lui. Nous étions amoureux et nous voyagions ensemble. Par hasard, nous nous sommes retrouvés sur le net et avons commencé une relation amoureuse un peu clandestine. Il voudrait habiter avec moi et travailler avec moi .