Bipolaire en down

Publié le

Premier message

Bipolaire en down

#0 Posté le par omik
Salut tout l'monde, j'aurais besoin de conseils!!!
Dans le moment je prends du lamictal, effexor et du séroquel. J'ai lu, dans un article que le lamictal pouvait causer l'envie de mourir. Presque mot pour mot. Je suis un peu confuse. Je suis en down et j'ai peur de sortir de la maison. J'aimerais changer de médic mais j'ai tellement peur d'engraisser et de subir le changement. Je l'ai fais une fois et j'ai pas aimée! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner une piste à suivre? Je suis aussi un peu paranoique lorsque que le téléphone sonne ou que ça cogne à la porte. Lorsque j'affronte des difficultés ou juste des obligations que ça m'tente pas de faire. Ou encore des confrontations ou juste de simple conflit! Il m'arrive aussi de faire de légère crise de panique.
Merci de prendre le temps de me lire et pour vos futur conseils,
Omik

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par marie2222
ALlo Omik,
Je suis moi aussi bipolaire et je prends aussi du lamictal du cipralex et du zyprexa et du rivotril. Pour ce qui est du lamictal, ma psychiatre a baisser ma dose car elle m'a dit que parfois ca pouvait causer l'état contraire soit l'envie de mourir, hallucination ou paranoia. Pour ma part je suis extrement anxieuse et j'ai aussi beaucoup de difficulté à sortir seule en public. Mais ce que tu dis n'est pas faut. Il faut que tu en parles avec ton thérapeute au plus vite. Peut-être que le lamictal dans ton cas ne te fais pas versus la dose que tu prends.
J'espere que tout ira bien et lâche pas...moi je te comprends et je suis avec toi!
Marie