Besoin de votre aide pour mémoire

Publié le

Premier message

Besoin de votre aide pour mémoire

#0 Posté le par aurore8713

Madame, Mademoiselle,

Je suis étudiante en dernière année de Psychologie et dans le cadre de mon mémoire, je mène une enquête sur la sexualité des femmes.
Pour ce faire, j’ai besoin que des femmes âgées de 18 à 45 ans, vivant en couple (avec ou sans enfants) répondent à différents questionnaires.
Si vous répondez à ces critères ou si vous connaissez des femmes y répondant, merci soit d'y participer soit de leur faire suivre le lien. Cela ne vous prendra que15 minutes maximum et l'anonymat est totalement garanti.
L’enquête comporte 9 pages : si à un moment donné, vous rencontrez un blocage quelconque, merci de me le faire savoir de toute urgence.
Dans la mesure du possible, une fois que vous commencez l’enquête, terminez-la svp : dans le cas contraire, les données que je recevrai ne seront que partielles et donc inutilisables.
De même, si vous n’avez pas l’intention d’y participer, merci de ne pas vous connecter pour les mêmes raisons.
Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à l’adresse mail qui se trouve à la fin de l'enquête

Un grand merci d'avance pour votre collaboration,