Je ne comrends plus mon adolescente.

Publié le

Premier message

Je ne comrends plus mon adolescente.

#0 Posté le par jeunefemme
Depuis 2ans ,j'ai quitté mon pays et je suis venue m'installer en France car je me suis remariée.Je suis venue avec mes 3filles,dont l'une est adolescente.Au début, elle voulait venir mais une fois ici tout à changer!je le comprends , il lui a fallu un temps pour s'intégrer.Peu après notre arrivée, on a détecté qu'elle était bipolaire;je l'avoue, même avant de venir, elle avait un comportement troublé.
Ma fille aujourd'hui me fatigue trop, je souffre énormément de ses attitudes et de ses actes, et ça retentit sur le couple et toute la famille.Elle ne me respecte plus, ni l'a jamais fait vis à vis de son beau père.Elle a suivi un traitement qu'elle a du arrêté ,après avis médical, mais parce que elle voulait le faire.Et franchement ,même avec le traitement,je ne voyais pas d'amélioration.
Aujourd'hui je ne comprends plus ma fille, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, ni elle je crois.Elle est perdue.Mon mari ne veut plus d'elle à la maison car il a fait beaucoup (et ça je le confirme) en vain, il a enduré des choses que même son père n'aurait pu les accepter.Moi je ne peux laisser ma fille retourner dans notre pays, et je ne peux y retourner car j'ai tout perdu en venant ici.J'envisage de la placer en internat du lycée,peut être que cela l'aidera à s'adapter aux règles de vie commune et à avoir un autre comportement, surcout que ses études sont aussi perturbées par toute la situation.Moi, je me sens seule et étrangère, je ne sais plus quoi faire.Au fond de moi, un mal être affreux.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par angaric
Je ne connais pas l'âge de ta fille, mais, peut-être que ce changement est arrivé au pire moment de sa vie (Pour elle). Vous ne pouviez le prévoir c'est certain. En plus de ses problèmes de bipolarité, l'adolescence est un moment qui peut être très éprouvant pour certain et très facile pour d'autre. Une médication doit-être prise pour contrôler son état. Passant de dépressifs à excessifs en peut de temps, ce doit-être très dur pour elle. La placé ne fera que déplacer le problème à d'autre. Ce n'est pas facile pour les parents de voir les enfants manquer de respects mais, en dedans de nous, on a tous un peu fait ça. Par en dedans, on se fautais d'eux en leurs faisant un beau sourire. Votre fille l'exprime et ne se met aucune barrière. Elle doit apprendre à vivre en société. Bonne chance!