Grosse remise en question

Publié le

Premier message

Grosse remise en question

#0 Posté le par Siyano
Salut à tous, je suis un jeune homme de 26 ans et j'ai l'impression de ne plus trop savoir quoi faire, j'ai plusieurs petit problème mais j'ai peur de voir que peu de solution peuvent m'aider.
Primo, je n'aime pas beaucoup mon travail et il me rend légèrement dépressif par moment, le hic, c'est quand même un bon salaire donc l'option de changer s'en visage mal.
Secondo, je suis cyber dépendant, je suis pratiquement incapable d'avoir du fun en dehors des jeux et j'ai de la misère à avoir d'autre activité car je fini toujours par laissé tomber ou juste ne plus y aller pour des questions de paresse.
Troisemement, avec le temps je suis devenu très solitaire et donc je suis timide et gêner, je trouve très difficile de trouver une petite amie, pourtant je ne suis pas un mauvais garçon mais la majorité trouve que je suis un gars plate juste parce que je préfère jouer que de sortir dans un bars par exemple. Oui j'ai des défauts mais j'ai de très bonne qualités que je sais que les filles cherche en général. J'ai essayer les réseaux de site de rencontres mais même la j'ai de la difficulté a capter l'attention parce que je fais un profil "ordinaire" et que les message que j'envoie on l'air d'un copier coller. On ma aussi reproché d'être désespérer et de pratiquement vouloir n'importe la quel qui s'intéresserait a moi.
Alors j'apprécierais tous vos suggestion :)

Messages récents

Difficile

#1 Posté le par Petitnoe2009

Bonsoir Siyano,

Il est en effet, difficile de répondre à ta question sans être psy.
Je pense qu'une des options, pour le moment, serait d'aller dans un centre de "désintoxication" pour les cyber dépendants ou entamer une thérapie, ce qui te permettrait d'avoir des réponses à tes autres questions en plus de t'aider à supprimer ton addiction.

Tu souffres peut-etre de procrastination et peut-être que les filles que tu tentent de contacter le ressentent. En même temps, à quoi ressemble ton annonce, donne-t-elle envie de prendre contact avec toi ? Une bonne "annonce" est une annonce qui ne ment pas sur soi et qui ne dévoile pas tout non plus (ceci est mon opinion).

Bon courage et bouge-toi les fesses maintenant que le printemps revient !