comprehension d'un texto, aidez moi svp

Publié le

Premier message

comprehension d'un texto, aidez moi svp

#0 Posté le par mercojam92
bonjour, je vous relate mon histoire :
je cotoyais une femme qui a deux enfants (elle aimait cela car je m'en occupait bien comme si c'etait mes enfants), du jour au lendemain, son comportement changea, distante, froide, méprisante...
et elle m'annonça qu'elle n'avait plus de sentiments donc je décida d'une rupture
deux jours après, je partis chez elle sans la prévenir et quel fut le choc de ma vie quand je vis qu'elle etait en charmante compagnie et je compris tout d'ou son changement de comportement
3 semaines après alors que je donnais plus de nouvelles, elle m'envoie ce texto
"une penséé mm si je sais que tu ne veux plus de mes nouvelles c'est plus fort que moi, saches que je pense à toi, n'y vois rien derrière, je fais tjrs ce que je pense, prend soin de toi tu me manques"
je répond'que veux tu, reprendre"
et là, elle répond
"je t'ai dit n'y vois rien derrière, je suis une femme compliquée, des flashs backs qui me reviennent inconsciament, des objets, des gestes qui me font penser inevitablement à toi, prend soin de toi
POURQUOI AVOIR CE BESOIN DE ME SIGNIFIER QU ELLE PENSE A MOI ALORS QUE CES TEXTOS SONT SI CONTRADICTOIRES "TU ME MANQUES MAI N Y VOIS RIEN DERRIERE'
POUVEZ VOUS ME DONNEZ VOS AVIS MERCI BCP

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mercojam92
merci, mon ami, j'ai pardonné mais je ne peux plus la cotoyer ni la voir, c'est comme cela, peut etre comme tu dis qu'elle se rend compte de ma valeur, qui sait, merci bcp

Message #1

#1 Posté le par larme39

Bonjour Merco,

Elle réalise sans doute trop tard quelle chance elle avait de t'avoir dans sa vie et elle regrette p-être amèrement ses gestes et sa décision de te quitter...mais espère sans doute que tu feras les premiers pas...reste à savoir ce que toi tu veux et ce que tu es prêt à pardonner....mais ce n'est là que mon opinion... ce sera à toi d'y voir plus clair....

Bonne chance à toi...

L@RME