Cohabitation avec mon ex

Publié le

Premier message

Cohabitation avec mon ex

#0 Posté le par Melissa1
Bonjour, voilà cela fait 3ans que je suis en couple , J ai 25 ans lui 29,nous sommes saisonniers avons passer beaucoup d' épreuves, beaucoup de voyage et sommes très lies, nous nous étions séparées il y a un an( c était moi je trouvais que nous étions plus amis que amant) , pendant cette séparation 3mois après j apprend que je suis enceinte ... denni de grossesse , de lui bien evidamment je l ai pris comme un signe du destin me suis poses beaucoup de question bonne ou mauvaises... Mais suite a tout ça nous avons décide de nous remettre ensemble. Malheuresement j ai perdu le bébé peu de temps après. Ça a été très dur . depuis notre couple ne c 'est jamais remis je pense... Sur tout rapport, surtout sexuellement, nous ne faisions pratiquement jamais l amour mais pourtant on s entend bien nous sommes le couple parfais aux yeux de tout le monde...cela fait maintenant un an dc que nous sommes au même endroit envie de plus de stabilité . Cela fait deux mois maintenant deux mois que nous ne sommes plus heureux ... Enfin je sais pa je me dit qu il y. A des mauvaises passe dans tt les couples!!! Et un peu plus de un mois sans rapport, déjà que l on en avait pas beaucoup!!!hier il m annonce qu il veut tout arrêter , je sais pas quoi quoi penser , si je l aime ou si je l aime bien... C quelqu un de très réfléchis dc pour qu il me dise ça .... Le problème c que nous somme dans un endroit ou il est très difficile de trouver un autre logement .... Saison d' été qui débute , dc nous allons être forcer de cohabiter ensemble.... J appreende beaucoup surtout que notre appart n est pas très grand.... Aidez svp