mon ex, mon mec et moi

Publié le

Premier message

mon ex, mon mec et moi

#0 Posté le par whinot

Je suis nouvelle sur ce forum et si je viens ici c'est comme tout le monde pour avoir vos avis, vos conseils.. de l'aide extérieure.

Sa faisait 6mois que j'étais avec mon copain jusqu'a ce qu"il me lache pour une autre. oi, j'attendais que sa et le jour est arrivé en pensant que c'était la fin d'un cauchemard.
Après cela j'ai voulu parler à un de ses potes pour connaitre la vérité. Depuis avec cette personne, Mehdi, on est rester en contact jusqu'a ce qu'un soir il m'embrasse. Tout se passait très bien, dans ses bras c'"tait magnifique...
Mais il a y 3jours, on nous a vu ensemble et l'a mon ex à dérailler. c'est vraiment parti en c..., tout le monde s'en melait.. Après qq periméties, j'ai dis à mehdi de se barer en courant, il part, des mecs le suivent et mon ex me prend dans ses bras tellement que j'étais choquer.
Après etre rentrer chez moi, j'ai vu mehdi et il était super énerve. Du coup j'ai pris les nerfs aussi, je lui ai dis que j'y était pour rien et que j'avais embrassé mon ex ( c'est vrai quand il ma raconpagné il m'a embrassé) et je suis partie.
Il m'a dit qu'il men voulait alors je ne sais pas si c'est pour l'histoire ou le bisou. Hier, il m'a vu avec mon voisin au balcon et direct il m'a applé, je l'ai raplé 2h après mais il dormait.

Je ne sais plus quoi pensé, je ne peux pas dire que je l'aime mais oui j'étais bien avec lui et sa aurait durer le temps que sa devait. Donnez moi des conseils pck je veux le récupérer mais je ne veux pas faire le meuf relou.

mercii d'avance