Je veux oublier...

Publié le

Premier message

Je veux oublier...

#0 Posté le par GreyThunders99

Bonjour à tous,

J'ai vécu du harcèlement psychologique, il y a quelques mois. Depuis ce temps, je me méfie toujours de tout, et j'ai peur que ça recommence. Je ne peux pas parler seule avec quelqu'un... Je m'isole beaucoup plus et j'y repense comme si c'était hier... Tout ce que je veux c'est l'oublier... Cette personne a tout fait pour me faire sentir mal, démoralisée, pour que je ne veuilles plus le voir, menti pour me faire encore plus mal, inventé des choses, contre moi. Cela dans un cadre spécifique aux cadets avec un haut gradés... Je suis très timide également, j'aimerais rencontré un Psy, mais je ne sais pas comment faire et si pour les adolescent, on peut consulter au cslc et si c'est partout qu'on peut prendre des rendez-vous... Je suis également, très gênés de devoir appeler. Je suis tannée, j'y repense, j'essaie de ne pas pleurer, car je me dis que ca n'en vaut pas la peine... Mais rien ne fonctionne. Je revois toujours tout comme si c'était hier, qund j'y pense, ou quand ça me fait penser à ça, à mon nouvel escadron... Je ne veux pas lâcher les cadets jute pour ça... Je veux juste ne plus faire de lien entre le nouvel et l'ancien qui me fait souvenir de ce cauchemard... Des paroles ou des gestes suffisent à me le rappeler, si ce n'Est qu'à mon école également, car mes cadets étaient dans une salle de classe de mon école pour les cours... J'ai de la difficulté à en parler, j'ai peur de m'ouvrir aux gens. MEs amies ne savent même pas. J'ai vécu aussi l'intimidation durant près de 3-4 ans plus jeunes... Elles n'ont jamais été présente pour m'aider non plus, alors je me sens encore plus seule. personne ne me comprends. Pratiquemment personne ne comprends quand je réagis en pleurant à cause que c'est la seule chose qui me vient en tête parfois, sinon j'essaie de ne pas pleurer, mais quand tu as les yeux pleins d'eau ou que tu essaies de tout garder en dedans de toi, le monde parfois ce pose des questions, que j'évite évidemment.

Merci de votre aide,

GreyThunders99, une orage qui ne sait plus où donner de la tête.

Messages récents

demander de l'aide

#1 Posté le par gabrielle10

GreyThunders

Il y a des momemts où l'orage a besoin d'un peu de vent frais. Tu es encore sous le choc, et le trauma psychique, ce n'est pas toujours possible de le gérer seul.
Essaie de trouver un psy dont on t'a dis tu bien, une qui sait t'écouter et te parler aussi. J'ai été aidé par une psy, et je lui en suis très reconnaissante.
J'ai une amie qui a vécu un choc et qui avait ensuite des peurs et des angoisses. Elle a essayé une méthode de neuro feedback, le brain training , qui lui a fait beaucoup de bien, et qui aide pour le stress post traumatique. Je ne connaissais pas cette méthode. Elle a fait des sessions de brain training sur une semaine, et aussi continué à voir sa psy. Aujourd´hui, cela va beaucoup mieux.
Courage, fais toi aider.
Gaby