Mon histoire d'amour

Publié le

Premier message

Mon histoire d'amour

#0 Posté le par Tomhinhat
Bonjour . Je vous raconte mon histoire... J'avais lorsque jetais plus jeune (environs 5 ou 6 ans) une amie d'enfance. J'ai recommencer a la voire 8 ans plus tard alors que j'avais 15 ans et ce fut le coup de foudre: je tombi amoureux immediatement. Après quelque semaine qu'elle a lâcher son CHUM de 21 ans je lui demande de sortir avec moi et j'apprend que elle aussi m'aime énormément. Seulement après quelque semaine elle me fais part qu'elle ne sais plus si elle m'aime comme son amant ou son ami... Ce jour la j'ai pleurer énormément... Et le lendemain j'apprend qu'elle est tout aussi deprimmer que moi... Elle casse et semble démolie et après avoir parler encore un peu avec ce jour la... J'apprend quelle veut ce donner la mort. Je tnte de lui remonter le morale et j'echou. Mais avant de partir elle me dit d'écouter une chanson qui parle de quelqu'un qui est amoureux mais qui espère pouvoir l'oublier avec le temps... Moi je l'adore et je ses
que c'est la fille de mes reves, la fille de ma vie... Et je ne sais plus quoi faire... Sil vous plait aider moi!