Besoin de jaser, de discuter

Publié le

Premier message

Besoin de jaser, de discuter

#0 Posté le par psyko

Bonjour,

Il y a plusieurs années j'ai fait appel à ce service pour m'aider dans ma chute de dépression suite à une séparation et voilà que je me retourne encore une fois à ce service car j'ai besoin de votre aide pour jaser virtuellement.

Je suis à l'aube des mes 55 ans. pas d'ami(e)s, pas d'emploi, un conjoint qui m'offre beaucoup mais.... J'ai perdu goût à la sexualité, j'ai tellement de la difficulté à faire des choses sans avoir des craintes. Je suis souvent fatiguée, une perte de poids considérable. Je me sens tellement inutile parfois pourtant j'ai déjà été plus fonceuse.

Mon médecin m'a fait prendre des médicaments pour l'angoisse et la dépression en petite dose. Je ne sais pas si je devrais recommencer car ça ne fait que masquer un mal intérieur, ce que je ne veux pas. N'ayant plus de revenu et ne voulant pas faire des dépenses ou des manoeuvres dispendieuse je ne sors presque plus et je ne veux pas quêter. Suis-je vraiement inutile pourtant j'ai encore à donner mais je voudrais rgler définitivement cette bête noire qui s'accroche à moi, la solitude intérieure et tous ses camarades. A quoi je suis bonne, je ne le sais plus.

Messages récents

Je viens de voir ton post. Si

#4 Posté le par jacinthebel

Je viens de voir ton post.
Si tu as envie de jaser, je suis partante.
J'éprouve moi-même ce que tu vis.
Je suis toujours sous médication depuis 7 ans pour dépression...

Hier pm, je me suis présentée à l'urgence, mon médecin n'étant pas à la clinique de la semaine.
J'avais des idées noires depuis quelques jours et je me sentais de plus en plus oppresser.
J'avais une nouvelle pilule depuis le 3 décembre et je me sentais glisser de plus en plus.
Un coup de chance....disons.....elle était dans l'hôpital donc le médecin de garde est entrée en contact avec elle. Donc diminution de la dose prescrite.

Alors, sur ce , bye...

Besoin de jaser, de discuter

#3 Posté le (anonymement)
Bonjour a toi , j'ai 48 ans et j'aimerais bien jaser avec toi . Je crois que l'on peux s'aider en se donnant une bonne écoute l'une et l'autre.

Message #2

#2 Posté le par Angiel

Bonjour a vous,

Ça me ferait grand plaisir de jaser avec vous. Je vis des choses à peu près semblables à vous.

Bonne journée!

Message #1

#1 Posté le par petite_fille

bonjour a toi moi aussi jai besoin de jaser

et je m,apelle nicole jai 45 ans célibataire mais en relation vituel avec un jeune tunisien de 28 ans ........... 8O