probleme de relation homme,femme

Publié le

Premier message

probleme de relation homme,femme

#0 Posté le par Kym211
bonjour j'écris parce que j ai un probleme de relation en general mais surtout homme,femme, je suis célibataire et quand je fréquente des gars je panique c rarement pendant qu on fait l'amour mais quelque fois, le plus souvent c apres c comme une crise d angoisse il faut qu il parte alors je me retrouve a ne plus vouloir rencontrer de peur de paniquer c vraiment intense comme sensation, j essaye de comprendre pourquoi qu'est ce qui me fait paniquer mais c jamais la meme chose, desfois je ne trouve meme pas de raison. c arrivé aussi quelques fois que je n ai pas paniquer mais c tres rare et la je commence a trouver ca plate je me demande ce que j ai de pas normal, est ce qu il y a un moyen d arreter de paniquer,

Messages récents

allo jsuis bien anxieuse aussi

#1 Posté le par Xtina_999
ben, cest une crise de panique selon moi.. allez voir la description de la crise d'angoisse et pis voyez si ca colle avec vous..
vous dites ''et la il faut qu'il s'en aille et je panique''.. est ce que cest la peur que l'autre vous quitte, vous laisse seule?.. mettez vous dans la situation et essayez de remarquer les pensées que vous vous dites au moment ou vous paniquez car il y en a forcément.. puis allez consulter.. cest dur l'angoisse.. !!
xxx bon courage!!