Femme triste

Publié le

Premier message

Femme triste

#0 Posté le par puppys
Bonjour je ne sais pas si quelquun peu maider. Je vis ave mon conjoint depuis 12 ans et il me dit souvent qu il en a fait des sacrifices depuis 12 ans .Qu il a endurer mon enfantet moi alors que c est lui qui a des saute dhumeur et qui veut tout gerer. J e fais lavage epicerie repas repssage menage et c est comme si c etais un du. Il me dit c est toi qui voulais une famille (lui n a pas d enfant) Lui s occupe des auto reparation maison etc mais il chiale tout le temps et me dit qu il n a pas une minute pour lui. L orsqu on est seul il joue sur la wii au lieu de faire l amour avec moi pretextant la fatigue. En gros je trouve cela désolant. Votre avis svp :( :(

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Lylli55

Quelque soit ses arguments, tu le quittes ou il va consulter avec toi un psy de relation de couple.

J'ai vécu le même sénario, cette fois là c'était avec le père de mes enfants. Après 20 ans de vie commune, j'étais devenue un biblo pour lui, une femme de ménage, une cuisinière hors paire, une gardienne d'enfants exceptionnelle.

Je lui ai dit, on consulte ou je te quitte.

Il me trompait avec ma meilleure amie. Aujourd'hui, ça fait 12 ans que je l'ai quitté. J'ai un copain depuis 6 ans. Mais je ne veux plus vivre avec un homme pour me faire dire quoi faire...

Ça n'a pas été facile mais je ne regrette rien.

Je te souhaite Bonne chance! je t'accompagne en pensées...