BESOIN D AIDE URGENTE

Publié le

Premier message

BESOIN D AIDE URGENTE

#0 Posté le par regina321

Bonjour à tous

Je suis Psychologue à la retraite je vie au Maroc et je suis espagnole

Je viens à vous pour vous demander du matériel qui me serait indispensable pour évaluer des jeunes filles la plus part d'elles analphabètes bien sur sans être jamais scolarisés et en plus moi je ne parle pas ni l'Arabe ni Le berbère, bien entendu que ni elles le français , j'ai une interprète pour pouvoir me communiquer avec elles

Cela fait trois jours que je cherche sur le net ou je pourrai trouver des tests visuels type avec des Pictogrammes pour pouvoir effectuer un test d'évaluation d'intelligence QI et un autre pour évaluer les troubles de la personnalité et autres

Je suis bénévole au 100% et les jeunes filles dont je vais m'occuper se sont des mamans célibataires refoulées de chez elles , violés et sans un futur certains, car dans le centre qui les accueilles, ne peut les héberger que pendant 4 mois

Une jeune fille avec des pensées suicidaires, une autre de ces jeunes filles à laquelle je soupçonne qu'elle à mis fins à la vie de ses deux enfants un avant les 10 jours de vie et l'autre au troisième de sa naissance cas extrême et très compliqué

Après les femmes battues à mort , les femmes misent à la porte par sa famille car le divorce même que ce soit pour violence extrême ils ne le conçoivent pas

Alors vous voyez que j'ai du pain sur la planche, alors j'ai besoin du matériel urgent pour pouvoir de les évaluer au plus vite, bien entendu que ce type de test j'aurai besoin de savoir aussi comment arriver aux taux des résultats
merci de votre aide