Ces hommes qui regardent des films de sexe...

Publié le

Premier message

Ces hommes qui regardent des films de sexe...

#0 Posté le par ameliaa
Qu'est ce que ca veut dire quand un homme regarde un film de sexe alors qu'il est nouvellement en couple? Qu'il n'est pas satisfait? Quelle satisfation les hommes cherchent-ils à combler?

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Lylli55

Pour commencer, c'est en parlant avec mon Amoureux qu'il m'a expliqué que les gars s'excitent sexuellement en regardant des images ou même en nous regardant quand on fait l'amour.
Moi aussi, j'aime regarder des films de sexe (pas tous) et ç'a m'excite.

Lui et moi avons beaucoup parlé de tout ça et il y a toujours des questions que nous éclairsissons.

C'est vrai que plus jeune, je manquais de confiance en moi et je croyais que mon amoureux de ce temps là préférait les autres femmes.
Mais aujourd'hui, je n'échangerais pas celui qui est avec moi. Il est très ouvert et nous parlons de tout sans tabou.

Oser, regarder seule un de ces films pour aprivoiser votre sexualité...

Lylli

Les hommes ont pas de misère à décrocher...

#4 Posté le par tigresse007

La plupart des hommes regardent des films de sexe et n'ont pas de misère à se détacher de la fiction à la réalité. C'est un fantasme, quand ils sont en manque, ils n'ont qu'à regarder celles qu'ils trouvent belles physiquement.

Ça veut pas dire que tu dois te comparer, ton chum peut t'aimer malgré tout.

Message #3

#3 Posté le par Xtina_999
lol ouais ca arrive souvent ce genre de truc.. pris la main dans le sac!!... pas hot mais pas du tout.. mais cest la vie!! :S

Message #2

#2 Posté le par ameliaa
Eh bien, j'ai découvert par hasard qu'il regardait des films parce que mon laptop a été infecté par un virus et il y avait un popup de sexe qui sortait tout le temps. Depuis ce temps, il n'y va plus du tout. Je pense qu'il s'est mal senti quand il a su que j'ai su...

Message #1

#1 Posté le par Xtina_999
boff, un fantasme peut etre.. demande lui.. sil ne te le dis pas ben cou donc, yest peut etre juste comme beaucoup d'autres gars, un peut trop porté sur la chose.