Besoin d'aide

Publié le

Premier message

Besoin d'aide

#0 Posté le par zafar

Bonjour,

Cela fait 11 ans que je suis avec mon mari, nous sommes mariés depuis 2 ans.

Au départ tout ce passer bien, il était jaloux mais pas plus que la "normal", on se disputer pas très souvent, des petites broutilles, comme tout les couples.

Mais là depuis que nous sommes mariés, il est beaucoup plus jaloux, il m'insulte de salope (pas ouvertement mais cela se comprend très bien).

Je ne travail pas, mais par contre je ne lui demande jamais de s'occuper de quoique ce soit dans la maison, je fais tout, ce qui est normal.

Mais là il dépasse les limites, je suis mal dans ma peau à cause de lui, il ne cesse de me rabaisser, de ma lancer des regards noir lorsque nous sommes avec des amis, il croit que je le trompe avec tout les hommes qui passes.

Hier soir nous étions chez des amis et j'ai posées mes mains sur le dossier de la chaise d'un ami, je ne lui toucher même pas le dos, j'ai fait attention de ne pas faire voir autre chose qui aurait pu sortir de l'imagination de mon mari, et bien il m'a fait une scène de jalousie quand même, nous sommes rentrés chez nous et là a recommencer sa crise, nous devions aller chercher un truc à manger mais je voulais prendre ma voiture (elle en roule pas beaucoup) et lui n'a pas voulu, j'ai fais la tête mais je suis monter avec lui, et puis je lui ai dit que son comportement pour le dossier de la chaise avait été plus que puérile, et là il c'est énervé, il a pilé net alors que je n'étais pas encore attaché, je me suis taper les genoux dans le tableau de bord, puis je suis descendu de la voiture, et là il faisait semblant (enfin avec lui je ne sais plus) de vouloir m'écraser,donc je suis remonter avec lui en voiture pour éviter la crise.

Il se dit jamais en tort c'est toujours à moi de m'excuser, aujourd'hui je suis plus que déprimer, je ne sais pas comment je tiens debout.

Je me dit que je serais mieux seule, mais je ne sais pas où ni comment, je ne travail pas et je n'ai aucune entrée d'argent.

Je ne sais plus quoi faire, je trouve que la vie est injuste et qu'elle ne mérite pas d'être vécue, dans de tels conditions.

Pouvez vous m'aider à prendre la bonne décision?
Et je pensais aller déposer une main courante contre lui pour me prémunir de tout danger de sa part.

Merci beaucoup de votre aide.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Xtina_999

bonjour a toi,

ferait il de la projection par hasard, en ce qui concerne la jalousie excessive???

ensuite, personnellement dans l'état ou tu sembles te trouver je te conseille de partir et de prendre un travail. en attendant nas tu pas des amis ou une famille qui peuvent tapporter leur soutien? sinon n'y a til pas un organisme qui pourrait te venir en aide dans ta situation, taider pour trouver un travail ou pour théberger (un centre pour femmes en difficultés) et le tout dans le ''secret''? Si tu es au Québec tournes toi vers le YWCA jai connu une femme qui y est allée en temps de crise. Ils t'offrent beaucoup de soutien. en tout cas, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te sortir de la, car toi seule détient le pouvoir de faire changer les choses.

tu sais on est jamais forcées dendurer des hommes de cette sorte et on vaut toutes plus que ca.

xxx