Votre conjoint(e) la plus belle? (beau)? Question aux hommes

Publié le

Premier message

Votre conjoint(e) la plus belle? (beau)? Question aux hommes

#0 Posté le par Caline001

Bonjour,

Ma question est comme suit: Je connais des hommes qui ne se gênent pas pour crier tout haut leur amour envers leur conjointe, ils les trouve les plus belle.

Comment trouvez vous cette réponse de la part d'un homme, de la part d'une femme qui lui demande si elle est la plus belle de celles qu'il connaît:

''Bah, y'en a de toute sorte, y'en a des plus belles!'' La femme réplique: ''Bon, si je suis pas la plus belle à tes yeux, tu peux aller voir ailleurs/je vais aller voir ailleurs!'' Son chum lui répond: ''Quoi, penses-tu que t'es la plus belle au monde?'' (Rassurant, ouf!)

Une amie m'a confié cela, personnellement, je trouve que son chum n'est pas correct mais j'ai pas osé lui dire ma façon de penser même si elle me l'a demandé!

Moi, je trouve qu'un couple qui s'aime vraiment, l'exemple de ces hommes qui ont trouvé la femme de leur vie, ne répondent pas des affaires chiantes comme ça et je vois vraiment pas le rapport de se sentir la plus belle au monde. Une femme doit se sentir femme et un homme, homme, point final.

Moi je veux savoir ce que les hommes ici répondent à leur conjointe s'il y a une telle question.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Nathalie25
Selon moi, à nos yeux on peut trouver un jenesaisquoi à l`élu de notre coeur mais cela dit personne est parfait physiquement!
Celui que j`suis tombé amoureuse sur le net m`a dit que j`étais belle:)
Mon conjoint de 13 ans me l`a pas encore dit..............trouvez l`erreur 8O
...décidément.......enfin!
Ne cherchons pas...on ne trouvera pas j`crois:)

...

#2 Posté le par rollercostergirl

Je crois que la beauté en couple est plus que la beauté extérieur! Cliché oui mais d'après moi c'est ca l'amour... c'est être capable de voir tout l'ensemble d'une personne pour dire que POUR TOI c'est LA plus belle ou LE plus beau. On peut être la plus belle femme du monde mais avoir un caractère assez laid pour que certains nous trouve laide! C'est souvent la plus grosse erreur qu'on fait en amour, s'intéressé à quelqu'un pour son apparance seulement... sa fonctionne jamais! Moi je ne veux pas être la plus belle femme au monde... on sait que c'est impossible! Mais c'est très normal de vouloir être la plus belle aux yeux de notre partenaire. Ce qui devrait être innée.

D'après moi, ce gars est un crétin mais il sait probablement pas mieux c'est tout. Il devrait apprendre à apprécier sa copine et apprendre aussi à lui démontrer d'une autre façon c'est clair!

RollerCosterGirl

Oublié un détail....

#1 Posté le par Caline001
Il lui aurait dit: ''C'est quoi ta définition de l'amour cou donc?''