J`osais pas et puis...finalement.

Publié le

Premier message

J`osais pas et puis...finalement.

#0 Posté le par Nathalie25

J`me suis lancé à vous raconter mon histoire! Je tenterai de faire le + court possible!
J`étais en couple depuis 13 ans. Une amie m`avait conseillée d`aller jouer sur un site de jeux. Rien de bien méchant jusque là. Sur ce site de jeu, il y avait un "tchat", il était là avec son neveu ce soir-là, enfin pour lui c`était la nuit car il habitait en France et moi au Qc!
Bref, ns ns sommes vite liés d`amitié mais tous les 2 ns étions en couple chacun de notre côté et lui avait des enfants, il ne m`a rien caché. De + on ne voulait surtout pas que ça tourne en amour on se l`était dit.
Mais...eh oui, il y a un mais, au fil du temps vu qu`il ne travaillait pas nous passions 10-12 heures tous les jours à discuter ensemble ...au début c`était sur msn mais très vite cela a bifurqué sur "skype" pour avoir la chance de s`entendre, sauf que le hic on entendait tout dans la maison je pouvais facilement entendre sa femme , la télé, les chiens, les enfants..etc...et elle le savait cela dit.
(La relation a durée 5 mois comme ça) nous avions projets d`habiter ensemble, la demande de divorce avait été fait je l`avait entendue, elle le dire qu`elle l`avait fait. Mais que les papiers arriveraient dans quelques semaines. Alors il a fait sa demande d`appartement, elle lui a même aidée, elle me demandait ce que je voulais comme grandeur d`appart, etc. Je trouvais spécial de sa part mais bon.
Enfin...Tout allait quand même bien si ce n`était qu`on avait hâte de se voir en personne c`était évident! Il m`avait toujours dit qu`il ne portait plus sa bague de mariage depuis 3 ans, j`avais pas eu de photos de lui avant les 3 ans mais j`ai réussis à en avoir par d`autres moyens et j`ai vu avant les 3 ans qu`il portait bien sa bague. Par la suite, il n`y avait plus de bague bien sûr! Il était marié depuis 7 ans.
En terminant...la dernière semaine, tout allait très bien, il avait passé des examens normaux pour son code (permis de conduire en France) Il m`a dit bonne nuit comme d`habitude on riait et tout, toujours la même complicité.
Et le lendemain matin...je viens à l`ordi pour le rejoindre et vois ce message...
je t'ecris pour te dire pendant que j'en ai le courage que l'on va s'arreter la
j'ai reflechi mais il le faut. on a vecu de beaux moment ensemble je sais
j'ai mal de te dire ca croit moi me ca vaut mieu j te souhaite de te remettre av les tiens moi jve voir si
je reste la ou pas j'attendrai enc un peu notre amour etait tres grand mais le temp nous a trahi alors a quoi bon les larmes et les regret
mieux vaut souffle la flamme a tous jamais
encore un dernier JE T AIME et c la fin
adieu mon grand amour
adieu pour toujours
(ps je garde ta photo en souvenir tkt)
n'ecrit rien et ne cherche pas a me joindre je repondrai pas
ca fera trop mal

....voilà pour mon histoire...j`espère ne pas avoir été trop longue Nath qui a beaucoup de difficultés à remonter la pente de toute cette histoire.