Faire un bébé avc un collègue marié psq l horloge bio tourne

Publié le

Premier message

Faire un bébé avc un collègue marié psq l horloge bio tourne

#0 Posté le par bis2

Ma soeur est en dépression de puis des années (reconnu par un docteur)
mais elle n a jamais été soignée, psq elle ne reconnait souffrir de rien (elle a 38 ans) Presque 39 (le 7 septembre)

Depuis 2 ans, elle n avait personne, 2 sorties cette année (il y a internet mais je ne sais pas ce qu'elle va leur raconter, les gars ne veulent jamais la revoir.
Si elle rencontre un homme et qu elle n a pas de nouvelles, elle lui laisse des insultes (déjà là il y a un problème) (je suis sa soeur, si je rencontre un homme et que je n ai plus de nouvelles, elle lui laisse aussi des insultes, ça me dérange là, ça a même été la honte pour moi quand elle a fait ça un jour)

Donc la suite..un de ses collègues (qui vient d avoir un bébé alors qu'il ne couche plus avec sa femme (pas besoin d en dire plus..gros menteur) qui part de chez lui chaque fois qu'il en veut à sa femme de ne pas s occuper de lui (elle a un travail, 3 enfant..et 1 bébé)
qui la manipule à souhait (ma frangine) (1 jour de ses vacances le gars part de chez lui et demande à ma soeur de l heberger et ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas, l heberger quelques jours histoire de s amuser..après il retournera avec sa femme..il ne comprend même pas pourquoi ça la dérange, elle était d accord de s amuser au départ)

Ce gars va lui faire un bébé...Il a une relation adultère avec ma soeur depuis 2 semaines, sans préservatif (alors qu'il a une femme avec un bébé, donc total irrespect pour sa femme, pour sa famille..) c est normal que sa femme soit moins demanseuse, elle a un bébé mais non, il raconte qu'elle est méchante etc etc... et mon idiote de soeur y croit..

Elle est désespérée (et il le sait) psq qu'elle arrive à 39 ans et qu elle est certaine qu elle ne trouvera jamais personne et à décidé de faire un bébé avec lui.
Il y a 2 jours elle me disait que c était une erreur de faire un bébé avec lui mais il a su y faire.. que les femmes sont stupides parfois..

Avant qu elle fasse cette stupidité, j aimerai essayer de l inscrire dans une agence matrimoniale sérieuse(lui offrir l inscription pour son anniversaire)
Il doit bien y avoir un homme qui a envie de fonder un foyer de manière sérieuse, d avoir des enfants et qui cherche une femme simple qlq part..

Je suis furax de voir comment elle peut être naive et comment elle se fait avoir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry:
mais je ne dis rien...sauf sur le net....