Comment rencontrer quand on ...

Publié le

Premier message

Comment rencontrer quand on ...

#0 Posté le par coralie88

Bonjour,

Je n'étais pas contente de ma job alors je suis retournée à l'université à l'âge de 35 ans. Je suis contente de mon choix mais j'ai peur que n'étant plus une professionnelle (j'en arrache financièrement), les hommes ne soient pas intéressés par moi.

On me dit plutôt belle femme et très réservée, ce qui n'aide pas car 90% du temps je ne fais pas les premiers temps. L'an passé, j'ai été très maladroite avec un homme qui me faisait les yeux doux., je doutais de son sérieux. Mais le temps passant, je crains de finir vieille fille sans amour et sans partenaire, sans père pour l'enfant que j'aimerai avoir.

Mon idée c'est que les hommes de mon âge travaillent et ne trouvent pas cela facile de cotoyer quelqu'un qui a des travaux de recherche à faire alors qu'ils ont envie de sortir le soir et la fin de semaine.

J'ai pensé que la solution serait de rencontrer quelqu'un aux études supérieures aussi. Mais je ne sais pas trop comment faire.

Quelqu'un a t-il une idée ou un conseil? Est-ce que je me mens en pensant de la sorte ?

Merci.

Coralie88