)

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #13

#13 Posté le par suzy1234
ha tiens....ca j ai remarqué qu il y a deux sorte de personne, ceux que ca dérange pas d etre deux dans la salle de bain et ceux que ca dérange (ben oui avec la panoplie entre les deux cad juste brossage de dent, juste pipi, juste la douche ...ect) je crois fermement que ton partenaire doit savoir que tout le monde est pas pareil, quescequi toi te dérange et de le respecter meme si il ne comprend pas pourquoi

-final-

#12 Posté le par tigresse007
Désolé, discussion close, je vois pas le ''X''

Il existe encore du bon monde !

#11 Posté le par tigresse007
C'est sympa de soutenir les gens, ce même si c'est que du virtuel. J'ai tenté d'en parler ailleurs, sur un autre site mais je me suis déconnectée. Il y a des gens qui se moquent des autres. On m'a même fait savoir que si j'avais un problème avec mon conjoint, d'apprendre à lui faire plaisir au lieu de chialer et d'aller faire mon spectacle ailleurs ! Mais quand on connaît pas les gens, on devrait pas juger de la sorte, on devrait plutôt poser des questions, non ? Ils mettent d'avantage d'accent sur notre manière de s'exprimer que de s'efforcer à lire les détails.

Message #10

#10 Posté le par suzy1234
je crois qu écrire est important.... a défaut de pouvoir en parler. quand ca tourne dans notres tete sans pouvoir en sortir ca grossie et ca devient plus grave et plus pesant, en parler est important!

Message #8

#8 Posté le par suzy1234
tu dis que tu pogne toujours des inactifs.... lolll ta a bien regarder comment tu te juge toi-meme? ce que tu n aime pas chez toi? souvent c'est notre intolérence envers nous meme que nous ne supportons pas, chercher les bibittes en l autre évite de chercher les notres ou ca nous permet justement de les cachers..... et pourtant, nous devrions nous traiter comme notre meilleur ami! vivre heureux avec nous meme permet de pas mettre le poid de notre bonheur sur les epaules de l autre et puis... meme si ont cherche miraculeusement que l autre nous rende heureux ben.... ont est les seule qui a se pouvoir! caline hein lollll les miracles sont pas pour demain pis apprendre a vivre est une job temps plein :wink:

merci, tu as bien raison

#6 Posté le par tigresse007

terme de discussion....

Merci !!

Message #5

#5 Posté le par suzy1234
oui l alcool est un probleme quand un ou l autre partie du couple consomme pas identique! de toute facon pourquoi ont bois? pour décompresser, pour se calmé .... pour pour pour donc c est parcequ il y a un probleme! et oui il est le seul qui peut y faire quelque chose, le seul conseil que je te donne est le suivant, prend soin de toi, apprend a t'aimer a te connaitre et a faire des choses qui te font plaisir, quand tu sera forte en dedans de toi tout le reste va se replacer car tu agiras en se sens, et ce quel qu il soit!

Message #3

#3 Posté le par suzy1234

le probleme c est la communication....dans les deux sens! tu t'es demander si tu est heureuse, esceque tu sent qu'il te manque quelque chose? quesceque tu désire?

ton amoureux n est pas et ne doit pas etre responsable de ton bonheur, quand quelqu un partage notre vie il doit etre un plus et non une moitier qui nous manque....

parcequ avant tout, avant la tention entre vous quand vous communiquer il y a ... toi