Un coup de foudre avec un homme de 27 ans mon aîné...

Publié le

Premier message

Un coup de foudre avec un homme de 27 ans mon aîné...

#0 Posté le par Niamey23

Bonjour à tous,

J'ai posté un message récemment sur ma situation de couple un peu difficile ces derniers temps (Jouer le jeu trop longtemps dans Relations de couple). Mais ce n'est pas mon sujet de préoccupation ces jours-ci. Voilà : je travaille dans un centre de crise (hébergement de courte durée pour adultes vivant un épisode difficile) comme intervenante. Je partage leur repas pendant la journée, je les rencontre quotidiennement. Voilà que, vendredi, je rencontre en intervention cet homme de 51 ans (moi j'en ai 24) et, dès ce moment, quelque chose d'étrange s'installe. Les jours suivants, jusqu'à mardi, je suis sa "thérapeute" : je ne suis toutefois plus aidante, car tous les deux on désire l'autre d'une façon totalement animale. Je le quitte à 16h00 et je ressens une douleur viscérale au ventre, je me sens comme une toxicomane qui n'aurait pas sa dose. Je ne comprends rien. J'ai vu que ce pourrait être un coup de foudre. C'est tellement illogique... Il m'a laissé son numéro de cellulaire. Les deux derniers soirs, nous avons parlé 1-2 h au téléphone, en l'absence de mon conjoint bien sûr. C'est tellement illogique, je ne comprends rien, je n'ai jamais vécu cela. Moi qui étudie en psychologie, je suis totalement prise au dépourvue. Que puis-je faire? Je me sens torturée. Conseillez-moi svp, si vous le pouvez...

Niamey