solitude

Publié le

Premier message

solitude

#0 Posté le par krystal

Bonjour,

je suis nouvellement célibataire je dirais depuis le début du mois. mais je me sens comme si j'étais célibataire depuis à peu près 1 ans.

Je me sens complètement seule et la solitude commence à m'envahir totalement. Je reste seule en appartement, je travail dans un bureau où la plupart du temps je suis seule sans personne à qui parler. Lorsque je vais à l'université, je ne connais personne et j'ai un peu de difficulté à me faire accepter par les autres puisque je suis un peu trop marginale selon plusieurs. Je vois régulierement ma meilleure amie. Je la vois tous les matin puisqu'on va marcher ensemble, je la vois le soir lorsqu'elle ne passe pas du temps avec son chum.

Lorsqu'on sort entre amis j'ai tendance à me sentir de trop. je sais très bien que s'ils ne voulaient pas que je sois là il ne m'auraient pas proposer de sortir mais je ne peux pas m'empecher de sentir un vide s'installé quand je suis entourée.

J'ai l'impression qu'il manque quelques choses à ma vie...

Merci de m'avoir lu
si vous avez vécu la même chose vos témoignages pourrais m'aider à sortir de se cercle vicieux.....

krys

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par krystal

merci beaucoup pour ton encouragement

je vais bientôt changer de travail et j'ai recommencer l'université alors j'ai un peu plus de compagnie.

j'essaie d'entamer des conversations avec les gens. C'est pas toujours évident mais j'essaie.

le plus dur en se moment c'est la gène que j'ai de parler avec les gens qui me plaisent bien!!! Je fais des efforts par contre !!!!

bonne journée à toi et bonne chance

Krissy

Message #1

#1 Posté le par nadinegrace
Salut Krystal,
Je suis exactement comme toi.Je vis cette solitude constamment même si je suis entourée.Mais j'ai compris une chose dans ce genre de situation il faut trouver une personne avec qui on aime être cette personne peut être un copain une amie un membre de notre famille.Et le tout c'est de s'accepter tel qu'on est,d'être moins rigoureux envers soi et d'apprendre à s'aimer.
Amicalement.