Orientation sexuelle

Publié le

Premier message

Orientation sexuelle

#0 Posté le par Lou2391
Voilà, j'ai 20 ans, et cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon ami. Seulement il y a peu de temps, lorsque je faisais l'amour avec lui je me suis imaginée faire l'amour avec une femme et depuis je me sens très mal. Je n'arrête pas de me demander si je suis attirée par les filles, alors qu'avant je ne m'étais jamais poser la question. Je précise aussi que je me compare très souvent aux autres filles et que je suis plutot jalouse, ce qui me tend à me poser encore plus la question.
J'aimerais que l'on me conseille ou m'aide, suis - je lesbienne ou s'agit-il juste d'un fantasme qui m'a fait peur ?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nadinegrace
Salut Lou,
j'ai lu ton message et je peux te dire que si t'as pu vivre avec un mec pendant 2 ans c'est une preuve de ton hétérosexualité.Mais le fait que t'ai pu penser faire l'amour avec une femme présage un coté lesbienne enfoui au plus profond de toi.Si ce coté est enfoui ceci voudrait dire qu'il peut y rester c'est pourquoi tu dois tout faire pour garder l'orientation sexuelle que t'as toujours eu.La preuve en ai que ce fantasme passager t'a effrayé alors ma chère t'es pas lesbienne et ne laisse jamais ni tes fantasmes,ni toi même d'ailleurs,ni personne d'autre t'en dissuader.j'espère que ma réponse a pu t'aider.
Amicalement.