comment vous le vivez

Publié le

Premier message

comment vous le vivez

#0 Posté le par blondy_me

Bonjour a tous et a toutes

Je suis nouvelle ici et bien contente davoir trouver un site ou je peu parler de tous ça...je me sent un peu perdu depuis que jai vu le medecin pour la premiere fois ( il y a 3 semaine environ)

Il ma dont affirmer que je fesais une depression ... jai aucune idee comment gerer le tout .

avant jetait une fille hyper souriante, plein de projet, toujour occuper et je me laissais abattre pas rien , maintenant lorsque je me regarde dans le miroir jai attrocement peur car je ne reconnais pas la personne que je vois! mon copain na aucune idee comment maider et moi non plus. Je me sent extrement mal car jai perdu mon emploie et je doit en trouver un au plus vite mais je me sent pas la force dy aller.jetait supposer retourner a lecole se premier septembre... jai jamais fait les demarche pour mes pret et bourse, meme si jetait accepter a mon cegep et tout ... chui lache jai de la misere a mettre un pied devant lautre, de faire mon menage je ne sais plus ou mettre la tete

Je nest pas de medecin de famille, jai ete a un clinique sans rendez-vous pour etre diagnostiquer et le medecin apres 1 rencontre ma donner sest medicament...SEROQUEL (furamate de quetiapine) .. mais elle me font dormir plus de 21 heure en fil alors jaime mieu vivre deprimer que dormir toute ma vie... le 2e rencontre quon a eux il ma dit de continuer a les prendre et que si jallais pas mieu en cette semaine daller a lhopital!!! il est fou .. il vont malterner! ... alors meme si jai la prescription je refuse de les prendre ... je deteste prendre des advil lorsque jai mal a la tete alors sa... ouf ...

je voulais saoir qu est-ce que vous faite vous pour vous en sortir.. comment vous vivez sa.. avez vous des truc... jai aucune idee quoi faire ... jen est asser de ses idee suicidaire, de pleurer de me sentir si .. seul que dois je faire.. des conseil ou des commentaire .. repond pitier

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nadinegrace
Salut Blondy,
J'ai lu ton message et je ne sais pas si c'est la perte de ton emploi qui te mets dans cet état ou tout autre chose.Mais ce que je puis te dire c'est que je passe par les mêmes moments que toi donc je comprend parfaitement ce que tu ressens.Moi j'ai toujours manqué d'affection maternelle dans ma vie et j'ai rencontrée une femme de 32 ans qui m'en a donné mais elle m'a rejeté me traitant de lesbienne,j'ai 23 ans.Elle a un fils et est fiancée.Je te rassure on ne sortais pas ensemble.Mais elle m'a abandonné il y a si peu et tu ne peux imaginer dans quel état dépressif j'ai vécu et c'est pas encore fini.J'ai même eu des envies de suicide parce que c'est la personne que j'aimais le plus dans ce monde.Je pensais ne jamais y survivre mais je suis étonnée constater que je vis.C'est pour te dire que ce que tu vis est passager.Pour t'en sortir dis toi que t'as un copain qui t'aime ,t'as une famille et t'a la possibilité de continuer tes études alors fonce.Tu es forte mais toi même tu ne le sais pas,ai confiance en Dieu et en toi.Tu vas y arriver.Ce que je vis est très douloureux mais je vis parce que la vie vaut la peine d'être vécue.Et surtout entoure toi des gens que tu aimes et fais ce que tu aimes faire ou que tu aimais faire.Tu n'a pas besoin de tous ces médecins et médicaments tu es ton propre médecin.Courage la vie te réserve de très bonnes surprises?Tu verras.
Amicalement.