Vous connaissez ces médicaments?

Publié le

Premier message

Vous connaissez ces médicaments?

#0 Posté le par LaDodoLaDo

Bonjour,

mon médecin vient de m'offrir différents traitements pour soulager ma fibromyalgie qui a passablement augmenté depuis sa découverte a l'été
2009.

Les voici: 1. gabapentin, 2. Lyrica, 3.Cymbalta 4. Paxil, 5.Elavil (2 Anti-dépresseurs).

Svp me dire si vous avez pris cela ou si ... vous connaissez quelqu'un qui en prends et si oui, me dire les effets ressentis (positifs ET surtout NÉGATIFS). Je dois y penser et lui revenir sur ma décision car je lui ai dit que je voulais un anti-douleur mais elle a refusé en disant que ça créait une dépendance et elle me dit qu'il n'existe rien d'autre pour me soulager. Est-ce normal? pourtant j'ai lu que plusieurs fibromyalgiques prenaient des anti-douleurs?

Merci Groupe

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par tigrou465
Bonjour
Je connais le Lyrica. Je l'ai pris un certain temps pour une douleur intense dû à une irritation du nerf sciatique. J'ai été soulagé par ce médicament et je n'hésirais pas à en reprendre. Je pris du Cypralex durant quelques mois mais ce médicament n'a pas eu d'action sur moi. J'ai pris également de l'Elavil durant plusieurs années en prévention de maux de tête intenses et violents. JE n'ai que de bons commentaires pour ces 3 médicaments. bonne chance