Mauvaise période

Publié le

Premier message

Mauvaise période

#0 Posté le par tigrou465
Je suis dans une mauvaise période (encore une fois). J'ai simplement envie de pleurer, de me rouler en boule le temps que ça passe. Je sais très bien que ça ne m'aidera pas par contre. J'ai aussi envie de tout abandonner: thérapie, médication, psychiâtre. J'en l'impression d'être de retour à la case départ encore une fois. Je connais la cause de mon état: les finances!!! C'est pas évident de joindre les 2 bouts avec 60% de mon salaire. Je suis aussi frustré, très frustré. Mon médecin soupçonne que je souffre d'apnée du sommeil, ce qui n'aiderai nullement mon rétablissement. L'apnée pourrait même avoir un effet directe sur l'efficacité des médicaments. Le problème c'est qu'au public, je dois attendre presque 1 an pour passer le test qui confirmerai ou infirmerai l'impression de mon médecin. Au privé bien ca coute 1500.00$ et mes assurances remboursent que 240.00$ Je dois donc attendre et ça me frustre car p.e. que si je souffre d'apnée et que j'utilise l'appareil pour contrer ce malaise, bien je pourrais me sentir mieux... alors l'attente me pèse. J'en ai marre!!