...Border en plus? J'en suis presque sure..

Publié le

Premier message

...Border en plus? J'en suis presque sure..

#0 Posté le par Sab_794
Faut pas que je perde mes bonnes intentions de vue alors je les écris.. j'ai tendance a vite oublier tout ca.. cest trop dur a admettre.
Je suis sure de faire de la projection. :( Mon ex était pour moi borderline. Mais maintenant qu'on est plus en couple, il va tres bien. Mon chum est pour moi potentiellement borderline. Et la je me pose des questions. Je crois faire de la projection.
De plus.. je suis diagnostiquée TDA (Trouble deficitaire de l'attention) et je le savais BIEN avant que mon diagnostic ne soit posé enfin, 2 ans plus tard..
Je suis ultra a l'écoute de moi meme sur certains trucs.. et la je vois mon coté manque dattention sapplanir enfin avec les médicaments et je prends une certaine structure. ce qui me dit de me poser des questions.. sur mes relations tre tres tres tres complexes, foireuses.. intenses.. :( je veux vraiment que ca s'améliore. je sais comment faire mais cest tellement dur. en tout cas ..
bref... etes vous daccord quon le sait tres bien quand on l,est mais quon veut juste pas se l'avouer?
a plus..

Messages récents

okkk

#1 Posté le par Sab_794
De plus, je viens de faire une crise d'angoisse phenomenale... et jai tellement eu envie de me faire mal : ( jai laché un coup de fil a mon copain et jlui ai vraiment fait peur je le suppliais de ne jamais me laisser tomber : ( je sais plus quoi faire parfois, je me hais tellement.. je sais pas pourquoi.. jsais plus... cest compliqué!! aide : (