Problème avec mon alimentation, je perds le contrôle !

Publié le

Premier message

Problème avec mon alimentation, je perds le contrôle !

#0 Posté le par Ellaa-95

Bonjour à tous,

Alors je vous expose mon problème, j'ai toujours été un petit peu chair, pas grosse, mais j'ai quelques kilos en trop. Et j'arrivais à vivre avec sans trop de difficultés, bon parfois je me trouvais immonde... mais ça restait occasionnel.

Il y a 2 mois environ, je suis tombais malade, une bonne grippe, clouée au lit pour quelques jours, et j'en ai perdu l'appétit. Je ne mange plus le soir maintenant ( parce que je n'ai pas faim, aucune privation).
J'ai perdu évidemment quelques kilos (ceux en trop) et ma silhouette à commencer à se modifier et j'ai aimé ça.

Ce qui m'a alerté, et ce qui me pousse à poster ce message, c'est que je me suis rendue compte, que maintenant, lorsque je mangeais, ne serait-ce un peu trop ( un dessert après repas) ou ( trop de viande dans l'assiette) de ce style là, je m'en veux terriblement, ça m'obsède. Et l'autre jour j'en ai fais une crise d'angoisse et pour aller mieux je suis partie me faire vomir. ( c'était suite à un goûter avec une amie, un peu lourd)
Je ressens le besoins de rejeter ce que je mange, sinon je deviens méconnaissable.

Sur le coup, je contrôlais rien, et c'est par la suite que je me suis aperçue de ce que je venais de faire.

Et aussi après un repas hyper light ( par ex : une soupe) j'ai envie de vomir. ( Je précise que j'avais du manger le soir execptionnellement, je mangeais chez mon ami, avec ses parents)

Je ne comprends pas ce qui se passe, avant je prenais du plaisir à manger, maintenant .... c'est une peur.

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez- vous m'aider ?
Ou avez vous des témoignages ?

Merci par avance.

Ella