Dégoût après tromperie.

Publié le

Premier message

Dégoût après tromperie.

#0 Posté le par Estampa

Bonjour à tous, alors si je suis en train de vous écrire aujourd'hui c'est parce que je commence à m'inquiéter d'un certain point.

Mon fiancé m'a trompé avec une personne qu'il sait que je ne supporte absolument pas, et m'a appelé le lendemain directement (suite à une soirée très mouvementée où l'on s'est très vivement engueulés et où la fille en question était présente. ) pour me le dire en me disant oh combien il était désolé et qu'il regrettait énormément, que l'alcool et notre dispute aidant ça avait dégénéré, bref tout plein d'excuses. J'ai décidé de laisser passer, après avoir été très mal. Le problème c'est que je n'arrive plus à le toucher, ou même à l'embrasser, je n'ai que les images de lui et de l'autre qui me viennent en tête et me donnent la nausée. Je l'aime vraiment, mais il me dégoute ... J'aurais vraiment besoin de vos conseils et votre soutien, parce que je commence à me demander si je suis normale.

Merci par avance de vos réponses, et bonne journée !

Messages récents

c'est normal

#1 Posté le par virginie13
Rassurez-vous, vous êtes tout à fait "normal"
l'infidélité dans un couple est dévastatrice. Vous avez sans doute perdu confiance en lui, rien ne sera comme avant.
Je suis persuadée que pour la plupart des personnes "trompées" la reaction serait la meme.
D'uatant plus que vous visiblement l'acte a été fait avec une "ennemie" si je puis dire.
Personnellement, j'aurais du mal egalement à le toucher, mais surtout le regarder dans les yeux, j'aurais l'impression de la voir à travers lui, et de penser ce genre de chose ne fait pas de vous quelqu'un de 'pas normal".
Au contraire vous etes une belle personne, car moi deja l'infidelité je ne pense pas pouvoir la pardonner, mais avec une fille que je deteste encore moi je prendrais ca comme une haute trahison.
Pour votre situation, je vous conseille d'en parler avec un professionnel afin d'y voir plus clair.
Je vous souhaite bon courage