effets secondaires persistants du zyprexa

Publié le

Premier message

effets secondaires persistants du zyprexa

#0 Posté le (anonymement)

Ca fait un an que j'ai arrêté le zyprexa à cause de ces effets secondaires très puissants (douleurs diverses, sensation de nausée fréquente, perte de la sensibilité, etc.)
Il va sans dire que ce médicament m'a été donné à tort du fait qu'initialement je ne suis aucunement psychotique mais j'ai été victime des dires de ma mère ( longue histoire ), qui en raison de nos fréquentes disputes ( idéologie différente ) m'a forcée à m'amener chez le psychiatre. Ce dernier m'a donc, comme je viens de l'expliquer ci-dessus, prescrit le fameux zyprexa. Il semble qu'il n'ait pas vraiment perçu ma philosophie existentialiste ( étant étudiant )

Maintenant que je n'en prends plus du tout, je subis malgré tout encore ces effets et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. ( 1 an quand meme ) Je souffre vraiment ! J'ai dû arreter mes études, activités sportives etc,.. Plus de sensibilité, de plaisir,... je me sens tout le temps mal et ne me parlez pas d'effet psychosomatiques ! Je ne demande qu'à m'en sortir !..

Existe t'il une solution contre ces symptomes persistants ?