la maladie mentale et la société

Publié le

Premier message

la maladie mentale et la société

#0 Posté le par Lylli55
Boujours à tous,
Mon fils de 21 ans est atteint de schizophrénie depuis 3 ans. Il est suivit par un psychiâtre au trois mois, il a été hospitalisé trois fois en psychiatrie. Il est maintenant médicamenté par injection aux deux semaines puisqu'avant il rechutait pour avoir oublier de prendre ses médicaments.
Il a essayé de reprendre ses études mais finalement il n'a pas été capable. Diminution de la concentration et perte de mémoire.
Présentement, je l'aide à faire les démarches pour qu'il est un soutient financié de l'Aide Sociale. Tant qu'il n'avait pas remis son formulaire médical complété par son médecin traitant, le bureaucratie gouvernementale bloquait toute demande.
Finalement, après avoir formuler une plainte au ministère, une employée(un ange) m'a appelé et a décidé d'accélérer les choses, ne pouvant concevoir la situation de mon fils, sans revenu. J'ai oublié de vous dire qu'il n'habite plus avec moi parce que ma santé dégringolait. C'est un autre de mes garçons qui a décidé de le prendre avec lui pour me libérer des stress que je vivaient.
Maintenant que je vis seule je peux lui apporter mon soutient et l'aider dans ses démarches.