espoire

Publié le

Premier message

espoire

#0 Posté le par DCF__7899
Voila
Un homme qui m'a aider financierement dans le passe a qui je viens de lui
redemander une commandite etait une professionnelle dans le sport a perdu
sa femme il y a deux ou trois mois....
Je sens que je dois faire quelque chose pour l'aider a traverser le temps
des fetes. J'ai pensee lui donner on cadeau, une carte et un gros toutou???
Il me disait combien s'etait difficile de se reveiller la nuit et ne pas
avoir sa femme contre lui :((( Ca m'attriste beaucoup! Je n'ai que 25 ans
je ne sais pas si c'est une bonne idee? Je ne vais pas lui dire non plus
que c'est moi qui lui offre ce cadeau, car j'ai peur qu'il me croit teteuse pour
qu'il me commandite a nouveau... Je veux simplement mettre de la joie dans
son coeur malgre ce temps des fetes difficiles...
Trouvez vous que c'est une bonne idee???
Il faut que je le sache bientot car j'irais lui porter ca le 12 au soir, car il quitte
ici le 13 au matin...
S.v.p. Dites moi ce que vous pensez et meme donner moi d'autre idee!!!
merci
espoire

Messages récents

Vive les condoléances personnelles

#4 Posté le par DCF__6527
Quoique ton choix es fait maintenant , Je ne crois pas que faire l'offre d'un présent est comme lancé une bouée de sauvetage! Surtout à quelqu'un qui nous est pas étranger et qui de plus nous a aider. C'est une geste presqu'insignifiant qui ferait du bien à quelqu'un qui a subi une perte. Tu ne lui dois rien d'autre et ça ne t'engage à rien. Si tu es assé confortable pour poser un tel geste c'est que ton coeur est à la bonne place (même si cela est juste d'avoir penser à lui offrir un cadeau)
Je ne crois pas que les gens dans le deuil sont des gens qu'il faut éviter à cause de leurs vulnérabilité, sans ce donné corp et âme, desfois juste une tape sur l'épaule ( un tit cadeau)peu leur donné la lueur d'espoir qu'ils ont de besoin.
Donne de tes nouvelles
xxxx

reponse

#3 Posté le par DCF__7694
bonjour espoire
pourquoi une bonne idée, selon mon opinion tu devrais de tenir loin,
il y a risque que tu lui serves de bouée de sauvetage et ainsi avoir des grandes attentes par la suite de la part de cet homme et en etre decu
bye
donne de tes nouvelles
sol

Et pourquoi pas

#2 Posté le par DCF__6527
Comme tu as beaucoup de compassion et sympathie pour cet homme. C'est gentil de vouloir égayer une de ses journées qui dernièrement sont attristées.
Je te lève mon chapeau de vouloir mettre un sourire au visage de celui qui es perdu pour un bref moment.
Laisse nous savoir ce que tu lui as donné.
P.S. Et je ne crois pas que tu as d'arrière pensée pour cet homme
Bonne chance xxx

danger danger danger

#1 Posté le par DCF__7002
Bonjour madame espoire de 25 ans.EH!bien on aime le danger.Ce monsieur en ayant perdu sa femme devient très vulnérable et je ne crois pas que vous n'êtes pas au courant de cela et comme on dit par chez nous les affaires sont les affaires .Alors que voulez vous faire avec ce monsieur.Si vous n'aviez par d'arrière penser vous ne vous poseriez même pas cet question que vous nous envoyer sur email..Moi je n'ai aucun problème avec les différences d'age.Enfin! ce que je veux dire il faudrait voir honêtement qu'elles sont les sentiments que vous avez pour cette homme.
Bonne chance et surtout ne vous mentez pas
Ange