victimes?

Publié le

Premier message

victimes?

#0 Posté le par DCF__3576
les victimes ne sont pas toujours celles que l'on
croit...
dans mon histoire ,celle d'une deconvenue amoureus
e,celle que j'aime ,mais qui ne veut pas de moi,s'
est presentee victime de mes assiduites(que j'ai
stopees depuis une annee).ele refuse de me parler
,quand bien memme je ne l'ai jamais agresee.de fai
t,elle me traite comme si c'etait le cas.
avec le recul ,j'ai compris qu'elle a herite de sa
mere la"haine" des hommes,et se venge sur moi d'a-
voir ete blessee par son pere.
nous venons les deux de familles desequilibrees(de
fous,d'apres ce qu'elle m'a dit il y a 2 ans...)
moi, je continue a l'aimer,mais me heurte a un mur de silence...j'avais pourtant un tres bon contact avec sa soeur jusqu'a ce qu'elle aussi ne
veuille plus me voir...sans aucune explication...

Messages récents

agression.

#12 Posté le par DCF__5384

bonjour,

je viens enfin de trouver ce site que g recherché pendant très longtemps!!!
cela me fais plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui peuvent me comprendre car je pense avoir vécu la méme choses que l une ou l un de vous.
mon histoire ressemble peut étre a celle de quelqu 1 dautre mais avec un dégrés de souffrance différent.

je suis agée aujourd hui de 22ans ma vie a complétement changé un mardi 19novembre 2001.
je me suis fé agrésser par un jeune garcon agé a l époque de 17ans.
je me suis rétrouvé a l hopital avec un tromatisme craniain + le nez fraquasser en miles morceau.

je vais etre bref et claire.
je me suis fé agrésser tt simplement parceque je suis une maghrébine habitant en france et naillant pas de grand frére et avec des parents en OR, le pire dans tt sa, c que jhabiter ds un quartier depuis très longtps tt le monde se connaissait et la personne qui ma agrésser été un soi disant ami qui essayé de jouer le role de frère...
ce role de grand frére a fé que monsieur c permi de me frapper tt simplement parceque je sorté je fumé mais aussi parceque je détourné sa ptite soeur vers le mauvé chemin (soi disant c tjrs la fote des autes heins)
il savére que sa soeur été une petite trainé on va dire et que tt ce quelle fesé eh ben sa retombé sur moi..

je me suis prise les pires coups de tte ma vie...
il ma enchéné de coups de points ensuite il a fini par un coup de téte...(et je vous passe des détails)
BILAN de cette agréssion 3opération réparatrice la 1er a foiré la 2eme été pire mais la troisiéme été la bonne.
je me suis retrouvé défiguré pdt 1mois a cause de cette derniére opération qui a été très lourde je ne me reconnaissé pas ds le miroir c horrible jen é encore la chaire de poule.

ma famille mes amis on été très choké parcequ il vené de m arriver.
je pense qu a ce jours je leur doit bcp surtout a ma famille qui ma soutenu pdt les 1ans qui on suivi mon agression.
les séquelle qu il me reste aujourd hui eh ben c ke je suis parano, clostro alors peur de la foule peur de sortir peur des gens peur de me retourné ds la rue...
sa ma briser ma jolie petite vie de personne indépendante arrivée dans une grande ville ss parent , j été une fétarde javé une joie de vivre allucinante que j ai tjrs mais il a une bléssure o fin fond de moi qui ne pourra jamais sikatrisé.

je vie pleinement ma vie je profite au maximum.
ma vie a changé moi g changer et je me di que c pas un pti P. qui va réussir a me faire culpabilisé ou encore foutre ma vie en l aire.

je pense qu il fo surmonter tt sa et surtout ne pas baisser les bras.
la preuve c que moi je vie encore mieu kavant je suis maintenant en régions parisienne et jéssaye surtout de construire mon futur et de laisser tt les mauvé souvenir dérriére moi. Je pense que c la meilleure chose a faire.
C facile a dire mais très facile a faire.

réponse à moonylula

#9 Posté le par DCF__3227
je pense que tu as en effet besoin d'aide, mais ce qui t'es arrivé est très grave, il faut aussi que tu te fasses aider par des professionnels (médecin généraliste, psy ...). Le stilnox masque des symptômes, mais il ne résoudra pas le fond du problème ... en as tu parlé, ton mari est il au courant ??
En plus il faut aussi penser à tes enfants qui ont assister à ton agression, eux aussi ont besoin d'aide de professionnels, ils ne peuvent pas gerer une situation pareille seuls.
Accroches toi ...

AGRESSION

#8 Posté le par DCF__5585
J AI ETE AGRESSE PHYSIQUEMENT CHEZ MOI DEVANT MES 2 ENFANTS par le pere de mon mari et depuis je ne vis que par le stilnox et j ai des crises d angoisses...AIDEZ MOI

Assiduité??

#7 Posté le par DCF__5379
Ce message est très vieux, mais j'aurais bien aimé que l'initiateur décrivent le genre "d'assiduités" dont il parlait. Peut-être que la façon de faire fut percue comme une agression.....

moi meme

#6 Posté le par DCF__7508

J en connait une femme qui frappe son mari , quand sa fait pas son affaire .
et l homme se laisse faire car il a pas le droit de lui toucher . et sa fait aussi mal a lui meme
si ses sa femme qui le frappe a coups de ceinture,
ou quans elle lui a casser une cote .
elle la deja gifle et il a bcp perdue du sang et
les traces parraissait sur le visage , mais il
disait que c etait un chat qui lui avais fait sa.

elle se genais pas pour le frapper devant les gens et l humilier aussi devant les autres .

Si il a le malheur en regardant la tv de voir une femme a moitié habiller elle le frappe car il a
vue la fille a tv .
alors a present il se tourne toujours la tete quand sa arrive .

faut pas qui regarde les filles trop longtemps car
il en recoie une bonne dans le visage .

au bout de 10 ans environ il ses rebeller , et il
la jeter par terre et la tenais pas les deux bras
et il a lever le point et a frapper juste a coté
de son visage elle a eu tres peur , et a arreter
de le narguer .
Mais sa fait du bien car aujourdhui elle se controle mieux . Mais si elle aurrait voulut etre
une chipie elle aurrait apeler la police en disant mon epoux ma violenter , car elle avait des
marque sur les bras .Et la police l aurrait crue
elle et non-lui hein ?
Alors la femme a bien plus de pouvoir sur lhomme
que l on croie ?

qu en pensse vous ?

victimes

#5 Posté le par DCF__3916
Je cherche de la littérature sur la violence faite aux hommes. Si quelqu'un a quelque référence que ce soit à me fournir, je l'apprécierais. Merci

L'agression n'a pas de sexe!

#4 Posté le par DCF__6525

Donc, nous sommes tous les deux d'accord pour dire que l'agression n'a pas de sexe, bien que la forme peut varier d'un sexe à l'autre.

Pourtant quand on suit les médias, on reste avec l'impression que l'agression, c'est une histoire d'homme. Point à la ligne. AH! les méchants hommes!

Parce que la violence faite envers les femmes est souvent mortelle, alors que la violence envers les hommes, qu'elle provienne d'autres hommes ou de femmes, frappe sans tuer.

Mais il n'y a pas de grande agressions qui n'ait commencé par des agressions plus douces.

Ne jamais oublier que derrière chaque victime vit un bourreau en puissance et que derrière chaque bourreau tremble une victime.

Conclusion : Le discours féministe nous ont habitué à une vision unilatérale de la violence qui ne m'apparaît pas toujours exhaustive.

agression réponse à Morris

#3 Posté le par DCF__4181
il n'y a pas que les femmes qui agressent avec des paroles, il y a des hommes qui maitrisent cela aussi bien que les femmes et je peux dire que ce genre d'agression peut importe qui la fait elle est aussi sinon plus douloureuse que la claque physique, car comme tu dis elle ne parrait pas et est plus difficile à dénoncer. Elle fait des ravages incroyable
bye bye

Chacun son type d'agression!

#2 Posté le par DCF__6525

Pour ce qui est de l'agession physique, c'est évident, les hommes l'emportent haut-la-main. Cependant il est un type d'agression dont les femmes sont souvent championnes mais qui est moins apparent, c'est l'agression verbal. C'est une arme qu'elles maîtrisent au plus au point et avec une subtilité déconcertante.

Elles savent frapper mais leurs coups restent invisibles. Assez pour que des hommes en perdent la tête...L'angélisme n'est pas de ce monde!

aggressions

#1 Posté le par DCF__8440
La plupart des aggressions se font dans le sens hommes-femmes.Je pense que cela vient du fait que nous n'avons pas les bons reflexes face aux aggressions des hommes, nous avons trop souvent peur de réagir peur qu'il en fasse encore plus!!
Moi je pense que nous pouvons nous hisser assez facilement a leurs niveaux compenser le poids et la force par la souplesse et le rapidité.Je pratique depuis 3 ans la self defense et je peux vous dire que je me sens parfaitement à l'aise pour répondre à une aggression.
Si vous voulez des précisions ou en savoir plus n'hesitez pas à m'écrire!!