Stress des membres des services spéciaux

Publié le

Premier message

Stress des membres des services spéciaux

#0 Posté le par DCF__5088

Je voudrai exposer un thème qui n'est pas souvent
abordé, celui du stress et des angoisses des membres des services spéciaux.

La ou les formules du "secret" dans son ensemble pour ces hommes ou ses femmes qui travaillent dans l'ombre et la solitude sont souvent des etres à la limite de la mythomanie ou de la squizofrénie.Pourtant le seul myens de les faires tenir dans les flots de courant sociaux et de les rattacher à des facteurs de confiance absolus et sans discussion puisqu'ils détiennent des secrets sur tout et sur tout le monde. Donc par le règne de la méfiance, de la peur mais aussi de la jalousie. ces personnes sont suivies par des psychologues et des psychiatres militaires mais toujours dans un contexe de "guerre" psychologique ou d'intelligence...
Seuls ils ont été, seuls ils seront, seuls ils sont que faire ?

Pas de famille autre que celle des "services" pas
d'ami à cause des "secrets" pas de médecin à cause de la confiance.....

Parlons-en s'il vous plait.

Amitié

Messages récents

question

#4 Posté le par DCF__4078
d'après vous quel est le profil pour intégrer ce genre de service? quelles solutions proposeriez vous pour résoudre ce genre de situation ?

Stress des membres services spéciaux.

#3 Posté le par DCF__4002
Il y a une énorme différence entre la vie personnelle et la vie professionnelle voyez-vous. Devoir conserver certains secrets de clients ou d'enquête n'est nullement lié à notre vie intime et intérieure. Le mécanicien automobile se promène-t-il toujours avec une clé anglaise et les mains pleins de graisse quand il est chez lui ou entre amis(e)? C'est pareil? Le médecin s'inquiète-t-il 24hrs sur 24 de son patient cancéreux? Sa vie serait sans dessus dessous en peu de temps. Il faut savoir prendre une distance entre la vie professionnelle et personnelle. J'espère vous avoir aidé

les secrets

#2 Posté le par DCF__7489
Bonjour,
celui qui révèle les secrets ne trouve plus d'amis
on est affectueux et confiant avec un ami de coeur
mais si tu révèles son secret ne cours plus après lui
car comme tu tues quelqu'un , tu tues l'amitié de ton prochain
tu as perdu tes amis tu ne les rattraperas pas
sur une belssure on fait un pansement
on pardonne une injure
mais si tu révèles un secret alors plus d'espoir pour toi.

OH!BOY

#1 Posté le par DCF__7002
Monsieur
Je ne suis pas sûre de comprendre tout c'est secret .Saviez vous que les secrets c'est le pouvoir,Vous avez le pouvoir de contrôler les gens sur qui vous détenez ces secrets .Imaginez...Pourquoi vouloir tant de pouvoir ???Qu'est ce que vous voulez en faire ???
Vous êtez isolé du monde ..Ben,faudrait sortir de votre guetto si cela vous étouffe tant .Pour ce qui est du stress et de l'angoisse il y a plein de truc pour mieux les gérés.
Moi en tout cas je n'aimerais pas ce que vous faitez mais vous si vous aimez.....
Bonne chance dans vos demarche
Ange