Trouble de la personalité

Publié le

Premier message

Trouble de la personalité

#0 Posté le par DCF__5477

Lorsque je prend du LSD j'ai des gros probleme de personalité. Est-ce possible

Voici ce que j'ai redigé un soir ou j'etais sous l'effet du lsd


je pense que je commence a devenir fou

En dedant de moi c'est l'autre qui prend le controle

je l'aime pas celui la il est trop faible trop mou

il est trop fragile

il n'a aucune confiance en lui

il n'a pas d'ambition

Il se trouve moche et ridicule

Il defait tout ce que l'autre peersonalité fait

il a pas de rapport

il se sent obligé de se justifier

la confiance en soi c super important c la base de tout. quand on a ca on a tout.

on se sent invincible. rien ne peut nous arreter . sans ca on tremble

en etant assez convaincu que chelque chose les ondes positives convaincront n'importe
quelle personne. on peut convaincre n'importe qui de n'importe quoi si on en est convaincu
soi meme. ca c'est sur


methode de manipulation bien trop utilisé déja

C'est la composante narcissique de la personalité

juste fumer les feuilles pas les cocottes

c'est ca qui tue les ambitions


les feuilles c cool

ca donne le gout du sexe......on devient des chauds lapins


meme plus on a des envie de d'autres partenaires genre echangisme

je comprend les hippie, le pot c'est la liberation sexuelle

Messages récents

trouble de la personnalité

#21 Posté le par DCF__5428
j'ai fumé régulierement pendant presque 2 ans du mauvais shit. CONSÉQUENCE (à priori) j'ai été diagnostiquée "trouble de la personnalité" une forme de schizophrénie. repli sur moi meme, hallucinations auditives, langage parfois incohérent. actuellement je suis en traitement.

enfin quelqun...

#20 Posté le par DCF__1030
Salut Chatou jespere que tu va bien. Ouais ben je mapelle Natie pis je suis ben contente que toi aussi tu pense que les trouble de la personalité
(borderline) ne soit pas seulement causé par la drogue. Car en faite moi je fait seulement que fumer la cigarette mais seulement ca et ce nest pas ca qui fait que je suis borderline mais en faite ca vient depuis archi lontemps. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais je vis dans un monde imaginaire dans la réalité qui est maintenant devenue une sorte de prison. Jaimerais beaucoup te "parler" et quon puisse partager des choses similaire ensemble ou,et, avec dautre personnes ainsi je pourrais me sentir moin seule.
SALUT A LA PROCHAINE JESPERE BIEN
NATIE:))))

Troubles de personnalité

#19 Posté le par DCF__4098

Je comprend Fred, par contre ce n'est pas ce qui ce dis. Ca ressemble plutôt à un concours du pire bad trip ou à des échanges de truc pour faire des bad trip, il n'en ressort rien de construction ce qui pour moi, le des échanges. Si au moins on pouvais lire des choses du genre, c'est depuis ce momemt que mes troubles sont apparus et je l'ai su de tel façon cela reflèterais davatange l'idée que tu me donne.

Chatou

drogue et troubles

#18 Posté le par DCF__7750

Je pense que la drogue peut amplifier un trouble de la personnalité ou en déclencher un qui était latent (et qu'un événement traumatisant aurait pu aussi déclencher).

a+

Fred

Explication rapide

#17 Posté le par DCF__6427

Le LSD comme Le cannabis sont des psychotropes. Comme toutes les drogues, Ils stimule la sécrétion de dopamine, d'endorphine. Ces substances stimulent les interactions neuronaux. Chaques drogues à sa composition propre et les molécules sont donc différentes et provoquent des réactions différentes.
Pour revenir à la dopamine, les dernière recherche ont montré un taux anoral sur des patiens atteinds de schizophrénie. On est arriver à déterminer quel partie de la dopamine provoque les réaction pathogènes de la maladie (délires, sensation de dépersonnalitation, réaction de manque, ...): D2.
Suivant les drogues, différents neurotransmetteurs seront émis ou inhibés et certaines molécules peuvent imiter un type de neuromédiateur.
Les délires sont un mélange de rêve et de réalité (stimulation des neurones jouant dans le procécusse onirique (rêve à l'état de sommeil) pendant l'état éveillé).
A partir de la les délires ou les trips existent et comme des fois on fait des cauchemar (mauvaise journée) on fait des mauvais trip.

J'ai résumé rapidement. Si vous êtes intéressés sur ce sujet, faite une recherche sur 'dopamine', 'neuromédiateur', 'systèmes nerveux'.
Bye.

à vingt ans

#16 Posté le par DCF__4028
La drogue et le facteur vingtaine peut être un déclencheur d'une maladie latente comme le bipolaire et la schizophrénie comme l'alcool pour Emile Nelligan. Pour un autre, ça peut être un traumatisme sévere ou même lors d'une dépression post-partum.
Ce n'est pas la drogue , c'est qu'il avait déjà cette maladie en lui qui dormait. Consulte plus en profondeur, car une maladie prit à temps peut faire toute la différence . Par contre ça peut être une simple dépression.Pom

trouble de la personnalité

#15 Posté le par DCF__4098

bonjour tous,

Je suis nouvelle dans le coin et j'étais bien contente de trouver un endroit pour échanger sur les troubles de la personnalité et je constate que finalement vous discutez surtout d'effet de la drogue.

Pourtant il est bien clair que les troubles de la personnalité ne sont pas induits pas la consommation d'une substances quelconque.

C'est mon opinion, bye.

perdu

#14 Posté le par DCF__5680
Salut,
moi aussi, j'ai fait un bad trip, curieusement, avec du lait au cannabis. J'ai ausii ressenti comme un labyrinthe... Combien de temps a tu mis pour te remettre de ton bad trip? 2 semaine après j'ai l'impression d'être dans le gaz en permanence, d'être la a moitié, d'être démotivé, crevé...je suis pourtant conscient et sure de m'en sortir, de redevenir comme avant. Mais en attendat, c'est pénible.toutes vos réactions sont les bienvenues. Merci.
Christophe

LSD et CHAMPIS

#13 Posté le par DCF__7750
Je n'ai jamais pris de lsd mais bien plusieurs fois des champis (dont les effets sont similaires).

J'ai fait une fois un bad trip qui m'a fort ébranlé...

Ce que j'en retire c'est qu'il dévoile un certain dysfonctionnement de notre psychisme.

Je pense qu'en arrivant à y voir la symbolique (ouais parce que si tu le prends au premier degré, t'es foutu ), on peut progresser dans la connaissance de soi-même.

J'en ai repris encore une fois après et ça c'est bien passé.

J'ai de temps en temps des remontées, je pense qu'elles arrivent lorsqu'il y a des conflits dans mon esprit.

Ce trip m'a fait beaucoup me remettre en question, m'a fait petté les plombs mais je pense avoir pu trouver des réponses et régler mes conflits.

Bonne merde à tous ceux qui ce sont paumés dans le "grand labyrinthe" et sachez que vous seul pouvez dompter votre esprit !!!

Tuyau: je pense qu'un trip mystique résulte du fait d'attribuer des événements de la vie à des choses dénuées de raison (style horoscope, lune)

MOI AUSSI J AI DES TROUBLES DE PERSONNALITES

#12 Posté le par DCF__7712

EST CE QUE LE HASHISH QUE J AI FUMER VRAIMENT IL YA LONGTEMPS C A D UN AN ET DEMI PEUT FAIRE DES TROUBLES DE PERSONNALITES SUR:

1- L IDENTITE SEXUELLE?

2- OU MANQUE DE CONFIANCE EN SOI

3-OU NERVOSITE

EST CE C EST ARRIVE A DES PERSONNES QUI AIENT FUMER DE TEMPS A TEMPS ET ON ARRETAIT IL Y A UN AN
OU CA N A PAS DE RAPPORT AVEC LE TEMPS
BREF SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS A ME DONNER N HESITER PAS
MERCI
LAILA

lsd

#11 Posté le par DCF__8662
le lsd est dangereuxmais aussi tres interessant a cause de sa puissance et sa faconde modifier la perception.Mais je n`encourage personne a n`en consommer.

sommes nous libres ou determinés ?

#9 Posté le par DCF__7689
Sommes nous libres ou determinés ????

réponse à julie

#8 Posté le par DCF__1849

À mon avis, ce n'est pas la marijuana qui donne des troubles de personnalité à ton fils. Je dirais plutôt comme les médecins qu'effectivement, ton fils souffrirait d'une sorte de dépression ou quelque chose du genre. Cependant, un des effets de la marijuana est d'agraver la dépression. Ton fils a donc besoin d'une intervention d'un professionnel le plus vite possible afin de l'aider à combattre sa dépression. Et à sa place, je cesserais de consommer de la marijuana, du moins pour un bout de temps. Mais n'oublie pas que simplement cesser de consommer ne règlera pas le problème. Il a absolument besoin d'aide professionnelle.

Bonne Chance et donne nous des nouvelles!

Bad trip de LSD

#7 Posté le par DCF__1849

À Inquiet... et à tout ceux qui se pose la même question...

Bien moi aussi il m'est arriver de prendre du LSD une seule et dernière fois. Et l'expérience m'a été affreuse!
Bien sûr au début je triprais. Mais à la fin, j'ai été prise de panique. Je me pensais vraiment folle, je criais, je pleurais, je me suis même rendue à l'hopital pour qu'ils m'enlèvent ça de moi.

Puis, étant curieuse de nature, j'ai ensuite décider de me renseigner sur le lsd puis j'ai vu à quelque part qu'effectivement, le lsd peut déclancher certaines maladies mentales comme les troubles de personalité. Puisque plusieurs personne peuvent recevoir des gènes d'une maladie,mais bien souvent elle ne parraitra jamais. Puis, le lsd peut réveiller ce gène.

Je ne suis pas tout à fait sûr de cela. Je ne sais pas si la source ou j'ai vu cela est fiable et j'ai écrit ce que je crois me souvenir, mais il y a assez longtemps de cela, alors je te recommande de te renseigner plus à ce sujet.

Tout ceci pour dire que le lsd est très dangereux, on entend souvent parler des gens qui en prennent et qui ont des trip incroyable. Cependant, très peu de gens sont renseignés sur ce sujet. Alors que le pot, tout le monde sais c'est quoi, même ceux qui en n'ont jamais prit serais capable de dire tout les effets secondaires de la marijuana. Ok j'exagère... Mais je crois quand même qu'on devrais peut-être laisser un peu la marijuana de côté et nous informer plutôt sur les effets des drogues plus dangeureuses comme le LSD.

marijuana

#6 Posté le par DCF__8162
c'est surement pas le canabis qui fait delirer ton fils par contre il se peut si c'est du teush qu'il soit couper avec un quelconque produit. Lsd, hero etc ... c'est pour ca qu'il vaut mieux fumer de l'herbe que du teush surtt si on est pas sur de sa provenance ... une pite a suivre pour essayer d'aider ton fils ...

marijuana

#5 Posté le par DCF__7869
je suis la mère d,un jeune homme de 20 ans qui après avoir consommé 3 joins de pot a des troubles de personnalité depuis il se dit mêlé comme si il était dans une autre monde il dit : je sais que tu me parles maman mais je ne suis pas sur , je sais que je te répond mais je suis pas sur . Il est toujours fatigué pas en forme et a souvent mal à la tête , il manque de concentration et se dit mêlé il n,a plus de capacité et ca dure depuis 1 an. Les médecins disent que c,est supposément une dépression cachée qu,il fait.
est ce que quelqu,un peut me dire si ca se peut faire un intolérence comme ca à la drogue , j,ai vraiment besoin de le savoir cet après midi je la passe à faire de la recherche pour aider mon fils à redevenir ce qu.il était . est ce que quelqu,un peut m,aider? j,ai vraiment besoin d,aide

Merci bartman

#4 Posté le par DCF__5477

Pour ce qui est du pot ne t'inquiete pas... Cette fois la etait exceptionnelle j'etais chez des gens qui avait acheté ca je ne sais trop ou. J'ai ma propre culture et il me fait super bien "tripper".

Je te remercie pour tes éclaircissements. Ca m'aide a comprendre bien des choses. Ca explique mes états d'ames.

Sous LSD on dirait vraiment que c'est pas moi qui ai le controle.

Il y a quelque année j'étais un gars super bonace qui s'en laissait vraiment imposer. Sous LSD on dirait que c'etait pas moi qui avait le controle. La personne qui controlait était très agressive. Et très sur d'elle meme. Personne ne me reconnaissait.

Je me suis expliquer ce phénomène par le fait que cette personalité est s'est formé pour me protéger car l'autre est trop faible.

Après avoir compris ca j'ai fait beaucoup de travail sur moi meme afin de me tailler un personalité qui serait un équilibre entre les deux. Je me suis dit que si je faisait ca l'autre disparaitrait car elle n'aurait plus a me proteger.

Ca va super bien et je me sens bien mieux dans ma peau. J'ai super confiance en moi et je ne me laisse jamais abattre.

Si tu as quelque site internet a me conseiller pour mieux me documenter sur le sujet n'hésite pas a me les recommander.


merci

escuse

#3 Posté le par DCF__8162
escuse moi je n'avais pas bien compris ...
oui le lsd affecte en effet ta personnalite c'est pour cela qu'il est tres dangeureux.. en fait c'est comme si tu avais une 2eme personne en toi .. une mauvaise personne car le lsd t'empeche de mettre des limites a ce que tu veux faire et donc peut t'entrainer dans des trucs mortels ... je sais pas je peux te donner quelques exemple .. tu as le malheur de croire lorsque t'es sous lsd que tu peux voler et paf tu va te balancer d'une fenetre car tu ne sera pas capable de te rendre compte que c'est un delire ...
j'ai connu des gens qui en prennait et certains on fait des conneries dans ce genre ...
si jamais tu as reenvie de fumer le pot n'en achete qu'a des gens que tu connais bien ou alors fait le pousser toi meme ...

Reponse

#2 Posté le par DCF__5477

Bartman je sais tout ca et je n'en consomme plus. J'ai fait ce trip en fumant du pot qui avait été renforcé au LSD sans le savoir (Je l'ai su le lendemain). Le but de mon intervention était de savoir si c'était possible que le LSD entraine des troubles de personalité comme ca. Mon but n'est pas de continuer a en prendre et loin de la.

Si quelquun a vecu la meme situation ou encore a une opinion sur le sujet, j'aimerais le lire

merci

rapport ?

#1 Posté le par DCF__8162
peut tu m'expliquer le rapport entre lsd et pot ???
je fume le pot comme vous dite au canada mais je ferais jamais la connerie de prendre du lsd ...
le pot c'est cool et sans probleme pour la sante .. le lsd est en train de te bouffer sauvagement ...
tu as peut etre de bonne raison d'en prendre mais ces raisons ne sont pas suffisantes .. il faut que tu te rende compte par toi meme que tu t'enlise ...
alors mets toi a fumer si tu veux mais arrete tout ce qui n'est pas naturel ..
bon courage