Ma tyroide me fait dannée

Publié le

Anciens messages (page 1)

Manque de précision ...

#98 Posté le par DCF__3012
Bonjour a tous,
L'an dernier suite a une angine je me suis rendue chez le médecin qui a la palpation a découvert "une grosseur" au niveau gauche de ma gorge...1ère PANIQUE!!!Il m'envoi faire une écho où apparemment on apperçoit"un nodule"... Des termes qui ne signifient rien pour la personne malade. Ensuite cytoponction pour avoir un vrai diagnostique et on m'annonce des délais de réponse de 1 mois. Un mois passe et l'Hopital en question déménage, me voila avec une seule information car mon dossier est égaré:"une grosseur à la gorge"OK OK OK SELF CONTROL j'ai 23 ans et je vois ma vie s'arrêter.
Figurez vous qu'a la ponction les résultats ne décelle aucune anomalie et la prise de sang est correct en terme de TSH(wkpmafrgduh pendant qu'on y est)Et y'a pas plus d'une semaine, nouvelle ponction car au dire du médecin on n'a pas prélevé assez la fois dernière.TRES RASSURANT!J'peux vous dire qu'ils en ont prélevé assez la fois dernière car je l'ai senti passé.Bref tout ça pour vous dire que j'ai un nodule de 2.1 cm depuis un an, que j'ai des troubles depuis plusieurs années d'anxiété, palpitation,sensation d'opression et j'ai eu des périodes de grande fatigue. Est ce lié? Quand j'avale je suis parfois gêné de le sentir.
Pt de vue: je pense que pour ce diagnostique on manque d'info, a koi sert vraiment la glande tyroide et comment les nodules se declenchent ?Si vous vous sentez la patience de repondre a toutes ces question...Courage a tous!

1 an plus tard

#97 Posté le par DCF__7248
Salut Sabrina, moi aussi C sabrina. Juste pour te dire que moi aussi j'ai un gros nodule qui me gêne depuis un an, mais ne t'inquiète pas, en général c'est bénin . Juste pour t'encourager surtout pour ta sclérose, la mère de ma meilleure copine l'a aussi donc courage du fond du coeur Miss.

Bonjour Athena

#96 Posté le par DCF__9070