Amour a longue distance???

Publié le

Premier message

Amour a longue distance???

#0 Posté le par DCF__4615

Allo!

J'habite au Nouveau-Brunswick et récemment j'ai été à Montreal pour y voir mon ex. On s'était laissé parce qu'on ne croyait pas en l'amour à longue distance. Mais on vient de réaliser tout les 2, apres 9 mois sans se voir, qu'on s'aime encore. Je vais a l'université présentement au nouveau-brunswick et j'y suis encore pour un ans, lui il travaille à Montréal. Alors,la question est: croyez-vous que ca vaut la peine de garder une relation comme celle ci?

Messages récents

la distance c'est relatif

#5 Posté le par DCF__8714

Bonjour Elle,

Je vis en Abitibi et mon copain vit à Montréal. Nous sortons ensembles depuis quatre ans et on s'aime à la folie. Nous sommes séparé pendant l'école, et l'été nous travaillons dans des camps de vacance différents. Alors on se voit rarement. Je crois qu'il est très faisable de vivre à distance notre amour. Je dois t'avouer avoir fait vivre Bell Canada par exemple :) Le secret, c'est qu'il faut tout ce dire. Ne pas avoir peur de dire nos inquiétudes et nos peurs.

Depuis un mois, mon copain est revenu vivre en Abitibi. C'est un peu dure, car on est pas habituer d'être toujours ensemble. Mais on se connait mieux que bien des couples qui vivent ensemble et qui sont dans leur tourbillons de la vie.

Je dois aussi te dire qu'on est fiancé et qu'on s'aime à la folie.

J'espère avoir répondu à ta lettre

Rafale

distance

#4 Posté le par DCF__3337
La première, c'est toi qui le sait, et la confiance en toi et l'autre se voit très importante. Je vis présentement un amour à distance depuis 2 ans et on compte inévitablement se rejoindre quelque part car je crois que l'amour est présent.....alors il n'y a que cette question à se poser.....

Nouvelles....

#3 Posté le par DCF__4615

Bonjour!!!

Je voulais juste vous dire que tout va super bien avec mon n'amour. Ca fait 2mois qu'on s'est pas vu mais on s'aime a la folie! C'est sur que c'est un peu difficile, on a déja penser a tout laisser tomber mais on s'aime trop pour finir notre relation seulement a cause de la distance. Je vais le voir dans quelques jours et j'ai tellement hate! De toute façon, même si c'est difficile quand on est loin, il reste toujours des bons côté. D'ailleurs, avant mon chum avait un peu de difficulté à communiquer mais maintenant je trouve qu'on est beaucoup plus proche et on parle beaucoup plus. Je suis en amour!!!

Salut!!!

Monia... donne moi de tes nouvelles toi aussi!

amour a distance

#2 Posté le par DCF__3017

Bonjour Elle

Voila que j ai aussi vecu ce genre de situation. Laisse moi tout de meme mentionne qu il y a des gens qui vivent ensemble et sont terrible loin un de l autre.

Pour ce qui est de ta relation, je crois humblement que c est a toi de fixer tes limites et tes besoins. Es tu en mesure d asssumer de ne pas le voir pendant un certain temps.....Lorsque vs vs retrouver, est ce que l attente en a voulus la peine...comment vit il cette separation lui aussi.

Y a des gens qui peuvent supporter ce genre de relation, d autre pas.

Sois a l ecoute de tes besoin et de ton coeur sans trop de perdre de vue


Bonne chance

Humblement

Gumby

à toi (ELLE) :L 'amour ne se limite pas à qql kilométres!!

#1 Posté le par DCF__0044

Bonjour Elle,
J 'ai lu ton message, et je souhaiterais discuter avec toi sur ce sujet car je vais etre dans la méme situation que la tienne dans qql mois, sauf que moi je serais en Algérie est lui à Montréal...., écris moi sur mon e-mail perso, si tu veux.

J 'attends ton e-mail
Monia de l 'Algérie