la ménopause

Publié le

Premier message

la ménopause

#0 Posté le par DCF__1822
Je voudrai juste savoir si une femme qui a attend la période de la ménopause a toujours du désir sexuel ou bien si son désir est moins important.
Merci.

Messages récents

Wow!

#2 Posté le par DCF__3474
Wow!
Je trouve ça tellement beau de voir que 2 personnes d'âge mûr et qui sont ensemble depuis longtemps puissent toujours avoir tant de plaisir sexuellement. Et probablement dans la vie aussi, puisque ça vient souvent avec. Je suis tellement désespérée des jeunes couples... Moi, c'est un couple comme le vôtre que je voudrais (du moins de ce que j'en sais).
Continuer pour toujours!
Madonna.

pas d'inquiétude!

#1 Posté le par DCF__1599
Nous avons, ma femme et moi, atteint 66ans, et je peux vous affirmer que ses capacités sexuelles n'ont pas faibli, au contraire, elle est plus détendue depuis qu'elle est libérée de certaines contraintes physiologiques.Plusoieurs de nos amies pourraient aussi en témoigner.
Mais, il est certain qu'il faut savoir renouveler l' "appétit"sexuel, et savoir trouver des stimulations nouvelles du désir. On peut le faire en cultivant ensemble des fantasmes, par exemple. Pour notre part, nous continuons à faire l'amour tous les jours et nous nous en portons bien.