peur d etouffé et peur de tuer

Publié le

Premier message

peur d etouffé et peur de tuer

#0 Posté le par DCF__3027
moi a l age de 10 ans j ais eu peur de manger et de mourir etouffer
si quelle qu un connais pourquoi cette peur affolente maintenent ces fine sa ces fini a l age de 16ans
ensuite a la mort de ma chatte dont j avais l age de 29 ans 3 mois apres sa mort j ais la phobie de prendre un couteaux et de tuer surtout mon pere ça ete vraiment dur cette periode la sa va sa , ces partie sa durer 1 ans environ j ais ete soigner par l antidepresseur prozac qui ma rien fait en suite le laroxil qui ma fait du bien mes que je n est pas suporter
voila
ce que j aimerais surtout savoir ces pourquoi cette peur de mourir etouffé par la nouriture ou un objet
je vous remercie

Messages récents

salut Galium...

#3 Posté le par DCF__3926

C'est moi, Marina, comment vas-tu ?

Lorsque tu as parlé de la peur de t'étouffer, ça m'a fait penser à une peur que j'éprouve quelquefois : lorsque je mange et que je suis assez stressée, j'ai peur que chaque bouchée reste coincée dans ma gorge, et que je ne puisse pas l'avaler, et que si elle y reste bloquée trop longtemps je ne puisse plus respirer. Je mange très lentement à cause de ça car je n'avale que de très petites bouchées. D'où ca vient ? En fait je ne sais pas trop non plus. Je voulais juste te dire que j'éprouve à peu près la même chose...Bon, je ne sais pas si tu me répondras parce qu'apparamment tu ne viens plus trop sur ce forum-là.

Salut,

Marina.

la sensibilié acru

#2 Posté le par DCF__3027

salut je te repond tres tardivement jespere que tu toujour a l ecoute sur ce forum
je trouve pas vraiment de solution a ce probleme je les plus c est deja sa mes d autre problemme vienne pour les remplaçé
peut etre que tu apris que tu pouvais fair du mal et tu sens dout que tu a vue le choc que sa fesais en vers la personne oposé et que peut etre tu a fait un transfer de la peur de l autre sur toi ou sur tes peur

non je n est pas de reponse satisfesante a te donné j en suis desolé je moi aussi je cherche
bye @+

Re: peur de tuer

#1 Posté le par DCF__1531
Moi aussi j'ai peur de tuer. Parce que je suis très calme en général mais parfois d'une violence inouîe. C'est plûtot la conséquence d'une autre phobie: j'ai peur de voir les autres devenir fous. La première fois j'avais 10 ans et un de mes amis s'était avancé vers moi en comptant 1,2,3,4 et 1,2,3,4, avec un regard vitreux...je lui avais enfoncé un crayon dans la main. Peur d'étouffer aussi, oui, mais pas avec un objet: je suis claustrophobe à petit niveau, par exemple: je ne supporte ni les chaussures de ski, ni les casques de moto, ni d'être enfermé dans une pièce par surprise etc...et dans ces cas là je ne parviens plus à respirer... Si tu apprends quelquechose, stp, tiens moi au courant, ça pourrait être utile: je me demande aussi pourquoi.