violence psychologique

Publié le

Premier message

violence psychologique

#0 Posté le par DCF__6279

Y_a un bout que j'en ai eu assez de me faire continuellement rabrouer. On dit que la violence c'est les hommes. Peut-être celle qui semble la plus apparente. Etre continuellement repoussé alors qu'on est mariés. Etre continuellement dévalorisé ca fait mal. C'est de la violence. Or cette violence la, personne n'en parle mais elle mene tout droit au divorce. Si le gars prend les nerfs à force de se faire picosser ben, y-a la matière à plainte officielle. Y-a eu tord de réagir. C'est pour ca qu'y en a une gang qui retourne un arme contre eux. Comment peux-tu faire valoir ton grief. On te dis: une femme ferais jamais ca! Tu as donc tor.

Tu te retrouve tu seul. vraiment tu seul. Tu es le méchant de la game qui s'est jouée. Et si tu as eu un ou des enfants, ben t'es père dans la mesure où la mère t'en laisse. Il ne te reste qu'à payer pour le reste de tes jours. J'aimerais pouvoir les compter en count-down.

Exit

Messages récents

violence psychologique

#1 Posté le par DCF__6217
Y'a de la colère dans ce que vous vivez ...et de la peine aussi. Il serait important d'avoir aussi le vécu de l'autre personne en cause. Car une relation de couple se crée à deux et une relation de couple correcte se fait dans le respect, l'inter-influence et la négociation d'égal a égal ... et surtout ça ne doit pas faire mal et abaisser. Mais je vous comprend, vous dites que parce que vous êtes un homme, c'est perdu d'avance... Et dire que les femmes disaient cela il y a quelques décennies!!!! Que chacun prenne sa part de responsabilité.
A la revoyure!!!